Aller au contenu

Connecter la MD2 sur le PC


vukilore

Messages recommandés

Yop !

J'ai une entrée TUNER TV une entrée coaxial sur mon PC quoi.

Et je voudrais savoir si je pouvais (si oui comment) jouer à la Megadrive sur l'ecrans de mon PC.

En sachant que mon écrans n'a qu'une entrée VGA et sortie casque audio.

J'aimerais donc en résumé brancher ma MD2 sur mon PC, quel programme utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof, on jouait sur carte d'aquisition a l'époque j'avais jamais remarqué de lag particulier, pourtant je remarquais la moindre milisecondes de décalage sur DDR a l'époque..

 

ça dépend ptete de la carte. en usb c'est clair que déjà j'ai jamais vu une carte pas avoir de latence. en interne, ptete une vieille all in wonder qui roulait top nikel mais pour le coup c'était pour faire des VHS en DVD donc osef donc j'ai pas vraiment vérifié pour elle... j'avais aussi des cartes tv winfast, et j'avais bien 0.2 à 0.5s de latence ! (à l'époque je voulais envoyer la vidéo d'une snes dans un projo DIY uniquement vga via un mediacenter équipé de cette carte, mais ça a jamais marché correctement !

 

 

pour la VGA box, oui c'est clairement le mieux si on veut absolument passer par du câblage. mais pas compatible rgb et j'ai jamais testé sur une console oldies si y'avais pas de soucis autres.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la VGA box, oui c'est clairement le mieux si on veut absolument passer par du câblage. mais pas compatible rgb et j'ai jamais testé sur une console oldies si y'avais pas de soucis autres.

 

Si si, un XRGB3 est parfaitement compatible RGB, sans latence, avec upscale, ajout de scanlines, etc... mais voilà le prix !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...