Aller au contenu

Rogero CFW 4.21 1.09 Enfin !!!!


MicroPSP

Messages recommandés

Bonjour les amis !

Le jour de gloire est arrivé ! Enfin !!

 

Rogero propose un CWF. En 4.21

 

 

Nouveautés/corrections :

 

V1.09

- Correction des problèmes de compatibilités avec certains modèle Slim (CECH-25xx)

- Correction du problème de l'icône Xmb depuis un jeu lors de l'appuie du bouton PS

- Correction du problème du chargement des jeux depuis l'icone App_home

- Quelques autres corrections de bugs depuis la version 1 pour une meilleur performance et une meilleur stabilité

- Testé par des centaines de testeurs sur tous les modèle Ps3 (FAT & Slim) et aucun problème rencontré

- Il peut lancé les jeux signé jusqu'en 4.21 sans patch

- Les jeux peuvent être lancé depuis l'icône disque (avec un disque original dans le lecteur) et depuis app_home (sans disque mais tous les jeux ne marchent pas)

- Les homebrews 3.55 ne peuvent être lancés, ils doivent être re-signés

- MD5 : e777351e788a7eb4007a2280abca7fbd

 

V1.00

 

- Custom 4.21 spoofé en version 4.25 pour autoriser l'accès au SEN

- Il peut être utilisé comme une mise à jour standard depuis n'importe qu'elle console en 3.55

- Il peut lancé les jeux signé jusqu'en 4.21 sans patch

- Les jeux doivent être lancés depuis l'icône disque et non depuis app_home

- Les homebrews 3.55 ne peuvent être lancés, ils doivent être re-signés

- MD5 : 418b6d659ba7201b04247618929e73ff

 

 

Tuto de Guillouz

Qui a déjà tenté ? Je compte le faire sous peu également. Beaucoup de jeux qui ne passaient pas vont enfin pouvoir passer !!!

Modifié par MicroPSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

Le jour de gloire est arrivé ! Enfin !!

 

Rogero propose un CWF. En 4.21

 

 

 

 

 

Pour les liens, je sais pas si j'ai le droit de les mettre donc je ne les met pas, vous trouverai tout seul comme des grands !

 

Qui a déjà tenté ? Je compte le faire sous peu également. Beaucoup de jeux qui ne passaient pas vont enfin pouvoir passer !!!

 

 

Bonjour MicroPSP et bonjour tout le monde ,

voila , en gros j'ai une console en ofw 4.25 et je souhaiterais stp ton avis et ton conceil pour installer un cfw sur ma console , merci :) .

Modifié par meetsmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MicroPSP et bonjour tout le monde ,

voila , en gros j'ai une console en ofw 4.25 et je souhaiterais stp ton avis et ton conceil pour installer un cfw sur ma console , merci :) .

 

Si tu as une PS3 Fat ou Slim jusqu'au modèle 2k5, il faut voir si tu peux la downgrader et si tu peux il te faudra un flasher hardware.

 

Pour le moment ce Custom s'install depuis un OFW 3.55.

 

Tu as quel modèle de PS3 ?

 

Et normalement dans la section TUTO il y a les explications avec le TUTO de Guillouz ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-4-21-cex-132556.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une PS3 Fat ou Slim jusqu'au modèle 2k5, il faut voir si tu peux la downgrader et si tu peux il te faudra un flasher hardware.

 

Pour le moment ce Custom s'install depuis un OFW 3.55.

 

Tu as quel modèle de PS3 ?

 

Et normalement dans la section TUTO il y a les explications avec le TUTO de Guillouz ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-4-21-cex-132556.html

 

'lut SYrus ,

 

j'ai un modéle slim plus précissément le CECH-2504A

 

mais je suppose qu'il faudra tojours passé par un downgrade vers le 3.55 donc certainement avec une solution matérielle (comme le FLasher , sinon existerai t'il comme méme une solution softaware ou externe sans ouvrir la console ) ,

 

pour ma part ,je préférerais et de loin un cfw sans aucun dowgrade ou puce .

j'éspére seulement que ça sera vraiment le cas dans le futur :fonsde: .

 

D'ailleurs , est ce que vous avez entendu sur une probable prochain jailbraek 4.30 de la team rebug et qu'est ce que vous en pensez ?

 

merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut installer un Custom que depuis un OFW 3.55. Les firmware supérieur ont ue sécurité en plus et voilà pourquoi on ne peut pas installer un CFW depuis un OFW 4.30 ou 4.25.

 

Le CFW de la team REBUG sera comme le CFW de Rogero. Il faudra l'installer depuis un OFW 3.55 à part si ils ont trouvé la signature des PUP que Sony utilise pour valider une install sur les OFW supérieur au 3.55 ce que je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens alors j'ai reinstaller le 3.55 officiel avec sucess puis j'ai installer le 4.21 version 1.09d de rogero et la l'installe se passe bien mais au moment du reboot de la console black screnne mais la console s'allume le bd s'eject sa sent le brick? Modifié par sond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...