kilik38 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 AC je viens de réussir mais en interne et sans disque sinon pas moyen MoH interne/externe - disque/no disque => erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) salut et merci pour le tuto Par contre j'étais en 3.55 KNEAW j'ai suivi le tuto à la lettre mais le seul truc ou j'ai merdé, c'est que j'avais un jeu dans lecteur, je suis donc repasser en 2.42 Je vais refaire la mise à jour en 3.55 et repasser 3.55 KNEAW pour ensuite remettre en 4.3 ça roule Modifié le 1 novembre 2012 par brik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bah tu te remets en 3.55 et tu suis de nouveau le tuto.. J'ai fait la même erreur et il a suffit de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ok merci c'est ce que je suis en train de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) salut , je ne comprend pas cette manipulation ? ces quoi Dpad BAS ? merci L1 + L2 + L3 (pressez le stick analogique gauche) + R1 + R2 + Dpad BAS et donc si je suis en Custom Firmware 3.55 (Knew j'ai juste le QA a installer et faire la mise a jour 4.30 cex a faire ? Modifié le 2 novembre 2012 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) ou mettre la main sur les ebbot original ? merci ou quelqun aurais svp le original de rayman merci par message pv sa serai cool Modifié le 2 novembre 2012 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 salut , je ne comprend pas cette manipulation ? ces quoi Dpad BAS ? merci L1 + L2 + L3 (pressez le stick analogique gauche) + R1 + R2 + Dpad BAS et donc si je suis en Custom Firmware 3.55 (Knew j'ai juste le QA a installer et faire la mise a jour 4.30 cex a faire ? DPad c'est la croix directionnelle. Oui, juste le QA flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 en 4.30 , faites les maj du psn (les officielles donc) A part battlefield3 et dir2 qui ne veulent pas passer , aucun soucis..... les jeux qui ont eu "seulement" l'eboot et le param signes en 3.55 n'ont besoin de rien d'autre qu'une aj officielle exemple : mw3 a eu droit a 4 fichiers remplaces , j'ai chope les 2 fichiers (je peux vs les up si vs voulez) ensuite maj officielle et je joue encore en ligne ss soucis Les jeux psn (avec un pkg "crack) ont "juste" besoin d'avoir leur eboot resigne , omc si tu me lis , je peux mettre a dispo mes pkg resignes (driver san francisco , sf3 , les pixeljunks , etc etc) mais je ne sais pas si ca passera ici (j'attends donc) Le passage en 4.30 m'a refroidi un moment , recherche des eboot et param d'origine , jeux psn qui passent plus....qd on lit ca ca refroidi assez vite....au final qd on a le nez dedans c'est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 et excuse moi mai ces quoi le psn >? je suis bleu moi en réseaux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) avec ce logiciel il est possible de resignier les eboot ? PS3 TrueAncestor Eboot Resigner v1.12 par jjkkyu une âme charitable pour le eboot de rayman ??? merci Modifié le 2 novembre 2012 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant