Aller au contenu

Comment mettre des Code Pokémon noire 2 sur Acekard2i ?


Renji77

Messages recommandés

Salut,

 

Voila j'ai une Acekard 2i en ma possession et j'aimerais y mettre des codes pour le nouveau pokémon noire 2.

 

C'est surtout pour le code de clonage et shiney.

 

Je sais qu'il y a un fichier "cheet" dans l' AK2i mais je ne sais pas comment cela se passe pour rajouter des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tien essaye de mettre à jour avec cette liste ->

usrcheat.dat

 

Je pense qu'il doit y avoir les codes. Je teste et j'édite après.

 

EDIT: apparement il y a un code pour faire apparaitre les pokémons Shiny. J'aime bien Pokémon mais j'y joue pas car pas le temps alors il faut fouiller dans la liste. Elle est longue lol.

 

PS: pour mettre de nouveau code tu remplace le fichier par celui que je t'ai mis en lien. Par contre la liste des code et en anglais. Tu peux essayer de voir si une liste francaise existe sur les forum pokémon francais. http://www.pokemontrash.com/

 

Et les code Action Replay -> http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-noir-2-blanc-2.php

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une MAJ des codes aujourd'hui. Le plus simple c'est de télécharger DS Rom Tool et tu le met sur la uSD ou le PC Moi je le met sur la uSD ;) Il faut installer le .NET 3 ou 4 pour que le programme fonctionne. Je te met le lien du programme.

 

DS-Scene - View Topic: DS-Scene Rom Tool v1.0 build 1205 re-dist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourrais-tu me dire STP quel Akaio tu utlises et sous quel Firmware tourne l'AK2i.

 

J'ai le même Linker que j'ai mis à jour dernièrement et pour ma part je n'arrive pas a le faire tourner. Akaio 1.9.0 pour moi et j'ai le cheval en icone sur la Ds.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux Acekard HW ID 81. Un avec la MAJ 4.3.0.10 et l'autre avec la MAJ 4.2.0.9.

 

Celle en 4.2.0.9 c'est celle qui a l'icone Dorasu.

Celle en 4.3.0.10 a l'icone du cheval.

 

Il y a pas eu de MAJ pour l'update 3DS 4.4.0.10.

 

PS: par contre il faut attendre 12sec avec la MAJ 4.3.0.10 avant que l'AKaio s'affiche. C'est du reste pour ça que j'ai gardé un AK2i avec la MAJ 4.3.0.9 pour ma DSlite/DSi XL. L'autre c'est pour ma 3DS.

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...