lexsi93 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J ai télécharger mais je peut pas l ouvrir ou les deziper c est un fichier de 8,7 mo et le nom c est 30603 rétrogamefan multi card update v6.83.7zmais je ne peut rien faire avec ce fichier, je ne pas l extrere je suis un peut nul dans tout ça si tu pouvais m envoyer le bon fichier se se serais sympa merci à toi romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu ne peux pas l'extraire ? Tu as bien 7-Zip ou un autre logiciel de décompression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsi93 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui mais il me dit qu'ils n'y a rien a deziper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon, essaye avec ça : Pack TTMenu v6.83 pour DSTT et DSTTi.rar Il y a juste le dossier qu'il faut, tu as juste à renommer le fichier TTMenu.dat en iLL.iL et copier ce fichier en remplaçant l'ancien comme je l'ai dit précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsi93 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci dieux de la R4i ça marche parfait j'ai pu lancé et sauvegarder mille merci ou a tu trouver le lien que tu ma donné ou comment a tu fait pour le trouver comme si un jour j'ai un notre problème je ne te dérangerais plus et encore mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tape juste "TTMenu" sur Google, c'est le premier lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsi93 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia459 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais je tente quand même.je possède une carte R4i verte ndsiLL, j'ai le problème des jeux récents avec le code error 4.je sais que cela veut dire que mon linker est trop vieux,mais j'ai tenté la démarche citée plus haut et du coup je n'ai plus aucun jeu qui fonctionne,donc j'ai remis mon ancien linker,mais du coup impossible de jouer aux jeux recents du type pokemon 2 en version patchée.Si quelqu'un a une solution pour moi,sachant que je ne suis bien sure pas une experte en info. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Quand tu dis que plus aucun jeu ne fonctionne, il y a un message d'erreur ? Sinon tu as essayé avec la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia459 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 non il n'y a pas de message d'erreur,il y a loading mais cela dure sans arrêt et c'est avec la dernière version que j'ai téléchargé en suivant le lien.par contre avec mon ancienne version ,mes jeux fonctionnent sauf les recents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant