Aller au contenu

Problème R4i Revolution pour DS XL


Roulie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec la R4 de mon fils : ce matin le message "Please upgrade the hardware for support lastest firmware" est apparu. J'ai donc téléchargé la dernière version du logiciel (v 1.60b) et supprimer les dossiers de la version initiale.

Lorsque j'ai remis la R4 ds la console, je n'avais plus de message d'erreur mais l'écran reste sur "Loading..." et rien ne se passe.

 

La carte est une R4i Revolution for DS (NDSi LL(XL) / NDSi / NDSL / NDS), wifi, version 1.4.3. Le site constructeur est http://www.*************

La console est en version 1.4.1 E.

 

Que dois-je faire pour que la R4 fonctionne à nouveau???? Cela fait un an que nous l'avons et c'est la première fois que nous avons un problème.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'aurai besoin d'aide j'ai une R4i verte wifi v1.4.1 revolution for ds du site w w w . N D S I L L . N E T je ne peut pas joué au derniers jeux j'ai était sur le site mais il ne fond plus de mise a jour pour cette R4 et je suis perdus sur la cinquantaine de site que j'ai lue, il ne parle que de la R4i gold 3DS.

merci a vous d'avance et si je me suis tromper de topic j'en suis désoler d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Syrus,

 

Voici le site fabricant indiqué sur l'emballage : *************

 

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Je ne sais pas si je l'ai précisé mais la console est en version 1.4.1 E. J'ai tenté une mise à jour, sans succès (je n'y suis pas arrivé, elle ne trouvais pas de point internet...)

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/retrogamefan-multi-cart-update-v6-83-a-129424.html Télécharge l'archive, décompresse-là et va dans le dossier "DSTT_DSTTi TTMenu"

Renomme le fichier TTMenu.dat en iLL.iL et copie ce fichier en remplaçant l'ancien.

 

Hum...

 

Désolé, j'ai oublié les espaces... je recommence : R 4 I - S D H C . C O M

 

Sorry...

Est-ce que tu as pris le bon kernel ? Ce n'est pas celui pour la R4i SDHC 3DS qu'il faut prendre, mais celui où il y a marqué "R4i-SDHC V1.4.4 kernel download'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...