Roulie Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, J'ai un souci avec la R4 de mon fils : ce matin le message "Please upgrade the hardware for support lastest firmware" est apparu. J'ai donc téléchargé la dernière version du logiciel (v 1.60b) et supprimer les dossiers de la version initiale. Lorsque j'ai remis la R4 ds la console, je n'avais plus de message d'erreur mais l'écran reste sur "Loading..." et rien ne se passe. La carte est une R4i Revolution for DS (NDSi LL(XL) / NDSi / NDSL / NDS), wifi, version 1.4.3. Le site constructeur est http://www.************* La console est en version 1.4.1 E. Que dois-je faire pour que la R4 fonctionne à nouveau???? Cela fait un an que nous l'avons et c'est la première fois que nous avons un problème. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, le site formate les liens R4..... Il faut donc que tu nous donne juste le nom du site avec des espace (le site du fabricant, pas celui d'ou tu l'as acheté). Exemple: http://www.********* lien formaté par le forum donc tu marque comme celà: r 4 i ds.cn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsi93 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour moi aussi j'aurai besoin d'aide j'ai une R4i verte wifi v1.4.1 revolution for ds du site w w w . N D S I L L . N E T je ne peut pas joué au derniers jeux j'ai était sur le site mais il ne fond plus de mise a jour pour cette R4 et je suis perdus sur la cinquantaine de site que j'ai lue, il ne parle que de la R4i gold 3DS. merci a vous d'avance et si je me suis tromper de topic j'en suis désoler d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/retrogamefan-multi-cart-update-v6-83-a-129424.html Télécharge l'archive, décompresse-là et va dans le dossier "DSTT_DSTTi TTMenu" Renomme le fichier TTMenu.dat en iLL.iL et copie ce fichier en remplaçant l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulie Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut Syrus, Voici le site fabricant indiqué sur l'emballage : ************* J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Je ne sais pas si je l'ai précisé mais la console est en version 1.4.1 E. J'ai tenté une mise à jour, sans succès (je n'y suis pas arrivé, elle ne trouvais pas de point internet...) Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulie Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Désolé, j'ai oublié les espaces... je recommence : R 4 I - S D H C . C O M Sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsi93 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci a toi mais je vois pas lequelle prendre y'as une mise a jour donc le quelle prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/retrogamefan-multi-cart-update-v6-83-a-129424.html Télécharge l'archive, décompresse-là et va dans le dossier "DSTT_DSTTi TTMenu" Renomme le fichier TTMenu.dat en iLL.iL et copie ce fichier en remplaçant l'ancien. Hum... Désolé, j'ai oublié les espaces... je recommence : R 4 I - S D H C . C O M Sorry... Est-ce que tu as pris le bon kernel ? Ce n'est pas celui pour la R4i SDHC 3DS qu'il faut prendre, mais celui où il y a marqué "R4i-SDHC V1.4.4 kernel download'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsi93 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 romain je doit télécharger sa h t t p://filetrip.net/nds-downloads/flashcart-files/download-retrogamefan-multi-cart-update-683-f30603.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui... Et suivre les instructions que j'ai données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant