Aller au contenu

"Le jeu perdu"


DarkHaaseran

Messages recommandés

Bonjour (soir) a vous.

Tout d'abord je suis desole de ce titre de topic bidon mais je suis en panne d'inspiration.

Ensuite j'en viens a mon probleme: vous allez peut etre (sans doute) me prendre pour un con mais il y a quelques annees j'ai vu un jeu PC dont je ne me souviens plus le nom mais juste quelques bribes de la jaquette. Je sais que c'est bete mais ca me travaille depuis un bout de temps deja.

Alors voila ce dont je me souviens: c'etait un FPS dont les mecs (ils etaient plusieurs je crois) en armure JAUNE bastonnaient des aliens.

C'est pas Crysis parce que a l'epoque j'avais hesite entre ces deux jeux et j'avais opte pour ce dernier. Le titre etait il me semble en trois mots et il y avait "war" dedans.

Voila j'espere que l'un de vous aurait la reponse.

Jme suis sans doute trompe excusez moi mais si vous vous y mettez peut etre qu'on trouvera !

Bonne fin de soiree a tous !

 

 

Envoyé depuis un mobile Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu "short" comme infos pour trouver.

 

Armures jaunes... Aliens... J'vois pô trop.

 

Y'a Warhammer 40.000 c'est pas un FPS mais action...

Halo mais l'armure de masterchief est plutôt verte et vu la popularité du titre tu t'en serai souvenu facilement... Les Unreal également.

 

Tu sais s'il existait sur consoles ?

 

Il était sorti la même année que Crysis 1 ?

Half-Life 2 : Episode Two est sorti la même année... Gordon Freeman à bien une armure a teinte "jaune/orangée" et combat des aliens Mais vu comment il est connu ce n'est sans doute pas ça.

 

Tu te rappel pas non plus de l'éditeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc idées pour le moment :

 

* Gears of War

 

Armure / aliens et sorti en Novembre 2007, tout comme Crysis 1... Par contre jamais vu d'armure jaune dans GOW bien plus noir que les autres et plutôt TPS qu' FPS

 

 

 

* Warhammer : Space Marine

 

 

Armure noire et teintes jaunes mais c'est un TPS et pas un FPS + sorti bien plus tard que Crysis 1 (mais sortie proche de Crysis 2)

 

 

 

 

* Half-Life 2

 

FPS, sorti bien plus tôt que Crysis mais des extentions sont sorties a peu près dans les même moments, FPS et le héros, Gordon Freeman à une armure aux teintes plus ou moins jaunes/orangée

 

 

Halo

 

FPS, armure et aliens mais couleur et date de sortie de correspondent pas...

 

 

 

Sinon FPS / armure jaune y'a aussi :

Haze

 

Mais il est exclusif PS3 et c'est encore une "magnifique" exclu pétard Sony et mouillé sur cette gen'...

 

 

 

 

Sinon y'a aussi la série des excellents FPS

* Unreal

dont certaines armures sont parfois flashy et y'a bien des aliens...

 

+

etc...

 

 

 

Mais tous ses titres me paraissent tellement connus qu'ils sont peu plausibles sans doute est-ce plus "exotique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...