Aller au contenu

3ds - Renseignement


xXsoleneXx

Messages recommandés

Bonjour alors j'ai quelques question a vous poser :)

• il y a deux jours j’ai acheté ma 3DS XL en magasin Micromania.. Lors de l’inspection de mon ancienne DS pour la reprise il trouve ma r4. (J’avais oublié de l’enlever ><) Il m’a ensuite dit que si j’introduisais une carte r4 dans ma 3DS XL elle allait tomber en panne immédiatement et a cause d’un système de traçage la réparation n’est pas garantie. Je veux évitez ceci mais le prix des jeux est vraiment trop abusé.. Avez-vous déjà introduit une r4 dans une 3DS XL ? Que c’est-il passer ? Est ce que c'est vrai ?

 

• Des avis sur la Ace3ds plus ?

 

• Est ce que l'on peut allez sur internet et accédez au modes multi-joueurs online avec un linker dans sa DS sans que l'on bloque la DS ?

 

• Est ce que l'Ace3ds plus arrive chez nous avec le logiciel prétélécharger ? Pour quel sois prete a accueillir des jeux ?

 

Merci pour toute vos réponse :)

Modifié par xXsoleneXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu risque rien a mettre un linker dans ta 3DS XL. Moi j'ai un Acekard, R4 i Gold et un DSTWO et aucun problèmes !

 

Ensuite le linker dont tu parle est une daube a ne surtout pas acheter.

 

Si tu veux le meilleur linker pour DS c'est le DSTWO ! Tu pourra jouer a la SNES/GBA et tu pourra matter des films sans les réencoder.

 

Autrement il y a les Acekard et les r4 i gold officiels.

 

SuperCard Official Site

www-r4 i ds.cn

Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...