PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 alors j'ai pris une autre carte sd ( que j'ai formaté comme inscrit dans le tuto EZ-flash pour les nuls ) et j'ai copié les fichiers : voici le message : System kernel not found Please visit EZ-Flash Official Site to dowload the newest kernel and extract the kernel to microSD. C'est du au fait que j'ai changé de carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 j'ai pris une autre carte sd que j'ai formaté (tuto EZ-flash pour les nuls) voici le message : System kernel not found Please visit EZ-Flash Official Site to dowmoad the newest kernel and extract the kernel to micro sd ... C'est du au fait que j'ai pris une autre carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 non c'est parce que le kermel 3.0 n'est pas reconnu par ton firmware. donc te vas devoir passer en 101, il le faut Le firmware 101 puis suis bien le tuto de ccosmos chapitre 5 ICI tu peux mettre les fichiers pour le 101 sur ta micro-sd que tu utilisais avant puis tu lance la mise à jour firmware comme si tu lançais un jeu, une fois fait remets ta nouvelle micro-sd et là ça doit être ok. Attention console branché sur 220, lis bien le tuto avant, car si ça plante ton ezflash est out, c'est l'opération la plus risqué pour ton linker mais tu n'as pas le choix si tu veux le mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 ok je vais essayer ca ce soir en croisant les doigts !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) ensuite tu peux rester en 101 car ta console est en 1.3E et donc tant que tu ne la mets pas à jour ton linker marchera, le dernier firmware est le 108 c'est pour les consoles en 1.4.4. explication divers: firmware = compatibilité avec les versions de consoles kermel = compatibilité avec les jeux Modifié le 5 août 2012 par nowen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant