Aller au contenu

besoin Aide pour mise a jour EZflash


PROJYSA

Messages recommandés

bonjour a tous, :)

Content d'avoir trouver ce site qui j'espere pourra m'aider a comprendre les linkers:DD

je possede une dsi en version 1.3E et une carte EZ-FlshV i.( et cela fonctionne )

Depuis quelque temps avec les nouveaux jeux cela ne fonctionne pas... je voulais donc regarder si il fallait mettre a jour ma carte ez-flash, j'ai regarder le tuto EZ-flash pour les nuls ( très bien fait) mais apparemment cette mise a jour est faite pour les dsi 1.4.4 ....

Dnas la partie outils de mon linker je ne trouve pas la version, juste dans le fichier aide il y a noté HELP EZ5 1.90 beta 10....

 

Comme vous avez du le voir je n'y connais pas grand chose, je voudrais pas mettre HS ma carte... existe t'il une lise a jour du linker ou pas ?,

 

 

Grand merci par avance a ceux qui pourront m'aider :pouce:

Modifié par PROJYSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir ou tu en es niveau mise à jour, il faut que tu allume ta ds avec ton ezflashVi dedans, puis tu lance ton ezflashVi et tu clic sur (le tournevis et clé) en bas de l'écran.

là tu dois voir:

 

VER:H[705] ou [805] c'est la version matériel

F[xxx] c'est la version firmware

Kxxxxxxxx c'est la version kerrmel

 

dis nous ce que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de voir que tu as le kermel 1.90. ça fait longtemps que tu n'as pas mis à jour ton linker (2009).

essayes avec Le dernier kermel

si ça ne marche toujours pas il vas falloir mettre le firmware à jour et en 2 fois je crois pour te retrouver en 101 car je ne suis pas sûre que tu puisses passer de tiens au 101 directement.

Modifié par nowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vires tout de ta micro-sd (sauvegarde sur ton pc)

puis tu extrais le fichier zip vers ta micro-sd ensuite tu ajoutes un dossier jeu ou tu y mets au moins un jeu, tu dois avoir à la racine de ta micro-sd:

 

un dossier EZShell

un dossier Jeu (que tu auras crées)

un fichier ez5isys

 

dis moi ce que ça dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...