PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) bonjour a tous, Content d'avoir trouver ce site qui j'espere pourra m'aider a comprendre les linkers:DD je possede une dsi en version 1.3E et une carte EZ-FlshV i.( et cela fonctionne ) Depuis quelque temps avec les nouveaux jeux cela ne fonctionne pas... je voulais donc regarder si il fallait mettre a jour ma carte ez-flash, j'ai regarder le tuto EZ-flash pour les nuls ( très bien fait) mais apparemment cette mise a jour est faite pour les dsi 1.4.4 .... Dnas la partie outils de mon linker je ne trouve pas la version, juste dans le fichier aide il y a noté HELP EZ5 1.90 beta 10.... Comme vous avez du le voir je n'y connais pas grand chose, je voudrais pas mettre HS ma carte... existe t'il une lise a jour du linker ou pas ?, Grand merci par avance a ceux qui pourront m'aider Modifié le 5 août 2012 par PROJYSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut, édit ton post et corrige le, car il est interdit de parler de chose illégal sur le site (sous peine d'être verrouillé et banni). ensuite on te répondra surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut, édit ton post et corrige le, car il est interdit de parler de chose illégal sur le site (sous peine d'être verrouillé et banni). ensuite on te répondra surement bjr, j'ai enlevé qqle phrase , merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...