PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) bonjour a tous, Content d'avoir trouver ce site qui j'espere pourra m'aider a comprendre les linkers:DD je possede une dsi en version 1.3E et une carte EZ-FlshV i.( et cela fonctionne ) Depuis quelque temps avec les nouveaux jeux cela ne fonctionne pas... je voulais donc regarder si il fallait mettre a jour ma carte ez-flash, j'ai regarder le tuto EZ-flash pour les nuls ( très bien fait) mais apparemment cette mise a jour est faite pour les dsi 1.4.4 .... Dnas la partie outils de mon linker je ne trouve pas la version, juste dans le fichier aide il y a noté HELP EZ5 1.90 beta 10.... Comme vous avez du le voir je n'y connais pas grand chose, je voudrais pas mettre HS ma carte... existe t'il une lise a jour du linker ou pas ?, Grand merci par avance a ceux qui pourront m'aider Modifié le 5 août 2012 par PROJYSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut, édit ton post et corrige le, car il est interdit de parler de chose illégal sur le site (sous peine d'être verrouillé et banni). ensuite on te répondra surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut, édit ton post et corrige le, car il est interdit de parler de chose illégal sur le site (sous peine d'être verrouillé et banni). ensuite on te répondra surement bjr, j'ai enlevé qqle phrase , merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 pour savoir ou tu en es niveau mise à jour, il faut que tu allume ta ds avec ton ezflashVi dedans, puis tu lance ton ezflashVi et tu clic sur (le tournevis et clé) en bas de l'écran. là tu dois voir: VER:H[705] ou [805] c'est la version matériel F[xxx] c'est la version firmware Kxxxxxxxx c'est la version kerrmel dis nous ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui j'ai l icone avec le tournevis mais dedans j'ai juste >> french niveau de vibration ... cartpuche 3 en 1 muti rom (coche ) et moni rom c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 normalement c'est écrit tout en haut dans le menu réglage (tournevis et clé) qu'as tu comme dossier et fichier sur ta micro-sd? c'est bien un Ezflash-Vi, quel site est écrit sur le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Fichier sur la carte : Jeux moonshl ROMINI RTSSAVE SAVE ez5sys Readme-cn readme-en sur le linker site EZ-Flash Official Site c'est marqué EZ-FlashV i compatible with DS/DSL/DSI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) ok, je viens de voir que tu as le kermel 1.90. ça fait longtemps que tu n'as pas mis à jour ton linker (2009). essayes avec Le dernier kermel si ça ne marche toujours pas il vas falloir mettre le firmware à jour et en 2 fois je crois pour te retrouver en 101 car je ne suis pas sûre que tu puisses passer de tiens au 101 directement. Modifié le 5 août 2012 par nowen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROJYSA Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 ok , j'ai telcharger le fichier 28259-3.0 OB8 en zip, et quand je decompresse j'ai : 1 dossier EZShell changelogs ez5isys J'en fait quoi ? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 tu vires tout de ta micro-sd (sauvegarde sur ton pc) puis tu extrais le fichier zip vers ta micro-sd ensuite tu ajoutes un dossier jeu ou tu y mets au moins un jeu, tu dois avoir à la racine de ta micro-sd: un dossier EZShell un dossier Jeu (que tu auras crées) un fichier ez5isys dis moi ce que ça dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant