Aller au contenu

Jouer en interne sans glitch, jtag ni xkey ??


lechanceux

Messages recommandés

Salut, est-ce possible de jouer à partir du disque dur de la 360 sans puce, ni jtag, ni toute autre modif??

 

Je pose la question car j'ai vu une news :hein: selon laquelle grâce à une MAJ LT+3.0 on pourrai désormais jouer les jeux XGD3 à partir du disque dur comme avec le glitch :DD! Je me suis déconnecté pendant 2 ans de la scène xbox donc soyez indulgents =/!

 

Je veux juste savoir s'il y a info la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par playgame6989
      Salut,
       
      Voilà, j'ai une vieille xbox 360 et je voulais voir si j'arriverai la flasher moi-même, j'adore bidouiller. J'y suis arrivé et j'avais cru avoir sauvegardé ma clé DVD sur mon ordi sauf que je ne la retrouve pas. Par contre, j'avais pris des
      photos de jungleflasher avec le numéro de ma clé, est ce que en cas de problème ça suffirai ? Puis-je l'extraire à nouveau en sachant que le lecteur est flashé svp ?
       
      Merci
    • Par manskate
      Bonjour,
       
      Je me sépare de quelques biens par manque de place, que je trimbale de cartons en cartons, sans jamais les sortir ...
      Lots en ventes sur différents forums.
       
      Premier lot :
       
      Un Z64 V1, le fameux linker pour N64, modé par mes soins pour lire des cartes SD à la place du lecteur zip d'origine, plus silencieux, et moins chiant !
      Il est fourni avec le lecteur ZIP d'origine, ainsi qu'une vingtaine de ZIP 100, et son bloc alimentation américain + adaptateur FR.
      /!\ Attention, il sagit d'un modèle V1, les roms de plus de 128Mo ne passe pas, effectivement celui-ci est équipé que de 128Mo de ram, et ne peux pas être passé a 256Mo ... Bride matériel.
       

       

       

       

       
      J'en demande 300€ pour l'ensemble.
       
      2ème lot :
       
      Une Xbox360 phat HDMI avec lecteur flashé ( flashage qui date ...) , coque XCM cameleon noir, DD de 20Go, carte mémoire de 256Mo fourni, une manette modé LED bleu par mes soins, 2 batterie 4000mah pour la manette, cable d'alimentation des batteries, bloc alim de la xbox, vendu avec la boite, la coque d'origine dans son intégralité dans le carton de la coque XCM.
      Je la vend avec Kinect, peu servi, plus la boite enfin juste l'emballage autour du carton, avec son bloc secteur.
       

       

       

       

       

       

       
      J'en demande 150€ pour l'ensemble xbox+coque+kinect+manette.
       
      Négociation possible
       
      N'hésitez pas à demander plus d'informations.
       
      Dernière précision, je suis du Mans en Sarthe, pour les échanges en mains propres .
       
      Merci d'avance pour votre intérêt !
       
      Cordialement.
    • Par Makunouchi92
      Salut à Tous !
       
      Alors moi c'est Makunouchi92, je suis nouveau sur ce forum et comme vous pouvez le voir (le lire ?), je suis du 92 et j'aime la boxe (l'anglaise en particulier) !
       
      Bref voilà pour la petite introduction.
       
      Alors si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui et surtout de créer un nouveau topic, c'est parce que j'ai un petit problème (pas dans ma plantation mais plutôt dans ma vie de gamer).
      J'ai bien fait mes recherches, longtemps même (doctorat de google mdr), mais j'ai vraiment rien trouvé de très explicite.
      Alors voilà ma situation : j'ai une PSTwo de modèle SCPH-70004, donc Slim; dont la lentille est HS (merci au petit cousin) et je voudrai rejouer à mes anciens jeux tels que GodOfWar, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, etc-etc, si je vous faisais une liste complète, ça pourrait prendre une après-midi...
       
       
      /!\ Qu'on s'entende bien, je ne VEUX PAS jouer à des jeux que je n'aurais pas payé, j'ai travaillé pour pouvoir m'acheter TOUS mes jeux. Moi ce que je veux c'est pouvoir jouer à mes jeux sans utiliser le bloc optique de ma console, pouvoir les transporter avec moi dans un disque dur et fin. En aucun cas je n'incite au piratage. Lorsque vous aimez VRAIMENT quelque chose, vous vous donnez les moyens de vous l'approprier. /!\
       
      Et donc, j'ai entendu parler d'une méthode qui consisterait à utiliser un disque dur dans lequel on placerait des copies de jeux et des logiciels qui permettraient de lancer les jeux, sans pour autant utiliser le bloc optique de la console. Avec HDLoader, un disque dur compatible, des softwares, est-il possible de rejouer à mes jeux sur PSTwo malgré ma lentille HS ?
       
      Merci de me donner une réponse, qui je l'espère sera positive. Je vais de ce pas poursuivre mes recherches dans les topics déjà crées.
       
      Cordialement, Makunouchi92.
    • Par amazing lolo
      Bonjours a tous je voudrait savoir si il et possible de flasher sa 360 soit même si oui merci de me poster des vidéo ou tutos explicatives sa fait 2 semaines que je cherches sans succès :'(
    • Par Nicos77
      Fiche technique du produit :
      * Modèle : Xbox 360 Slim 250Go + X360Key
      * Etat : Très bon état
      * Date d'achat : 25/09/2011
      * Lieu d'achat (Pays et magasin) : *****ip
      * Garantie ? : Je ne crois pas. Ca devait être 3 mois de souvenir
      * Facture ? : Oui
      * Boîte complète ? : Console complète mais sans boite
       
      Conditions de vente :
      * Lieu de vente : Région parisienne
      * Prix demandé : 400
      * Echange ? : NON
      * Vente par la poste ? : Possible avec frais de port en plus.
       
      Commentaire(s) :
      La console est dans un boitier Vault.
      Elle est vendu avec 2 manettes officiel + 2 batteries et chargeurs
      1 câble HDMI
      1 HDD 500Go
      Et le X360Key (Encore film de protection sur l'écran)
      Le lecteur est flashé
       
       
      La console a donc été acheté il y a 3 mois à 510€ avec 1 seule manette, sans le Vault, sans le cable HDMI.
       
      Photo(s) :











  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...