Aller au contenu

Flash xbox 360


amazing lolo

Messages recommandés

Salut, regarde dans la partie Tutoriel dans ce même forum ( en haut ).

 

Tu as plusieurs type de flash, en passant par la puce , le faire par la technique Glitch ( je n'en connais pas tous les tenants et aboutissants ), ou via jungle flasher ( brancher le lecteur dvd a un port SATA; voire sur google image et le flasher via ce logiciel donc jungle flasher.)

 

Chaque technique permet ou non de jouer sur le live avec tes back up de jeux, car évidemment tu dois posséder l'original.

 

Voilà c'est à peu prés tout.

 

Comme je te l'ai dit réfère toi au Tutoriel au dessus

 

Les Tutoriels Xbox 360 - Metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui, regarde les tutos et prend le temps de bien les lire.

Mais quoique tu fasses (Flash ou Glitch), cela va impliquer un investissement dans de l outillage.

 

Pour le flash, tout depend de ta console (Fat ou Slim); du lecteur 93450, 9504 ou 0225), certains ne sont pas encore flashables (liteon 1175 ou hitachi 0500). Il faudra investir dans du matériel selon le lecteur a flasher.

 

Pour le glitch, il faudra investir dans une puce, un fer a souder, de l etain, un condo, du fil, un programmateur de puce si elle est vierge et un spi.

 

Voila en gros ce qu il te faudra.

Ensuite, il faut bien lire les tutos pour ne pas se planter.

 

Bon courage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par playgame6989
      Salut,
       
      Voilà, j'ai une vieille xbox 360 et je voulais voir si j'arriverai la flasher moi-même, j'adore bidouiller. J'y suis arrivé et j'avais cru avoir sauvegardé ma clé DVD sur mon ordi sauf que je ne la retrouve pas. Par contre, j'avais pris des
      photos de jungleflasher avec le numéro de ma clé, est ce que en cas de problème ça suffirai ? Puis-je l'extraire à nouveau en sachant que le lecteur est flashé svp ?
       
      Merci
    • Par manskate
      Bonjour,
       
      Je me sépare de quelques biens par manque de place, que je trimbale de cartons en cartons, sans jamais les sortir ...
      Lots en ventes sur différents forums.
       
      Premier lot :
       
      Un Z64 V1, le fameux linker pour N64, modé par mes soins pour lire des cartes SD à la place du lecteur zip d'origine, plus silencieux, et moins chiant !
      Il est fourni avec le lecteur ZIP d'origine, ainsi qu'une vingtaine de ZIP 100, et son bloc alimentation américain + adaptateur FR.
      /!\ Attention, il sagit d'un modèle V1, les roms de plus de 128Mo ne passe pas, effectivement celui-ci est équipé que de 128Mo de ram, et ne peux pas être passé a 256Mo ... Bride matériel.
       

       

       

       

       
      J'en demande 300€ pour l'ensemble.
       
      2ème lot :
       
      Une Xbox360 phat HDMI avec lecteur flashé ( flashage qui date ...) , coque XCM cameleon noir, DD de 20Go, carte mémoire de 256Mo fourni, une manette modé LED bleu par mes soins, 2 batterie 4000mah pour la manette, cable d'alimentation des batteries, bloc alim de la xbox, vendu avec la boite, la coque d'origine dans son intégralité dans le carton de la coque XCM.
      Je la vend avec Kinect, peu servi, plus la boite enfin juste l'emballage autour du carton, avec son bloc secteur.
       

       

       

       

       

       

       
      J'en demande 150€ pour l'ensemble xbox+coque+kinect+manette.
       
      Négociation possible
       
      N'hésitez pas à demander plus d'informations.
       
      Dernière précision, je suis du Mans en Sarthe, pour les échanges en mains propres .
       
      Merci d'avance pour votre intérêt !
       
      Cordialement.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...