LeonZ Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Quand je pense que chez moi on a des psp street sur leboncoin à 145€... ça devient vraiment du grand n'importe quoi des fois les JV, ça monte à la tête de trop de monde qui n'ont pas les yeux en face des trous et rien entre les oreilles là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est le prix normal tes consoles ?!!! ça me semble vraiment pas chère non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 soldes -50% a partir du moment ou les consoles sont en bundle et que le jeux devient ringards -30% puis -50% d'apres le vendeur il avait tout un stock de 360 a ecouler et psp street+cars2+jeu de gossse par contre la 360 4Go etait pas vraiment beaucoup - cher / a celle kinect & celle mw3 grace a ce magasin : wii 25th anniv mario = 75 euros psp street + fifa12 = 60 euros wiimote+ + fling smah = 25 euros et a geant wii mote+ wii play = 10 euros a ce prix la je me fais une colection de consoles de jeux neuves mais pas au top de la branchitude ça me coute moins cher de faire ça que du oldies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ah mais à -50% c'est carrément une affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Rohhhaaaa pitain la wii 25th mario à 75€ :/ Il en reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 la wii c'etait y a un an .... il bradait toute les wii 25th + rockband & co il sont malin car il garde des stock et alimente tout les matin a l'entrée du magasin ET SINON un conseil pour mon HEN sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 j'en sais rien du tout... par contre la wii mario si tu peux m'en récup une à ce prix je te la prends + les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 pour mario 25th j'ai pris la derniere ce jour la sinon aujourd hui a GEANT memory stick sony Pro Duo 2go mark2 = 4 euros j'en ai pris 2 pour ma psp en attendant de trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 j'en sais rien du tout... par contre la wii mario si tu peux m'en récup une à ce prix je te la prends + les fdp Moi pareil bien sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 y'en a plus mon chère... fait comme moi, va chercher une bombe de peinture rouge à leroy merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant