Aller au contenu

avis psp fat


flooox

Messages recommandés

ma fat répond mal de la croix directionnelle à force.

j'ai changé les pads et le circuit imprimé flexible mais ça n'a rien changé, j'ai l'impression que les pads sont de construction trop petite.

 

perso , une street même si elle pas est de wifi, moi ça me dérangerais pas.

faut juste que je puisse mettre un CFW dedans.

et ça j'en sais rien.

 

après l'écran de ma fat est pas mal, mais j'en ais pas d'autres pour comparer. et de manière générale j'aimerais qu'ils sortent enfin une technologie qui permet de jouer à une portable autrement que chez sois... car brodel dés qu'il fait un peu clair t'y vois plus rien c'est tout noir !

 

pour la memory stick j'utilise un adaptateur avec deux micro sd de 16go qui simulent un MS de 32Go.

laaaargement suffisant !

 

mais je dois bien avouer que les fat (la mienne est blanche) ont quand même de la gueule ! plus que le plastoc cheap des street et des slim

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai deja eu plusieurs slim qui non jamais tenu le coup ( joystick qui devient fou, trés fragile sa tombe par terre le lecteur qui tombe en miette ) mais j'ai toujours ma psp fat que j'ai depuis un petit moment qui marche tu tonner de zeus XD donc mon avie prend la fat mais regard bien son état test bien le joystick .

 

Mais bon si tu veu du neuf tu peux prendre la psp street on peut mettre un CFW mais bon la qualité et moindre dans le sens ou il n'y a pas de wifi un seul micro ( enfin je croit ) aprés chacun les goûts et les couleur mais je suis de l’avis a mimix que les psp FAT on une bonne gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ si elle est en bon état et fonctionne bien, c'est très bien. Regardes si y'a pas de pixels morts, me semble que c'était le soucis des fat, une qualité d'écran peut être moins bonne.

 

Moi j'ai eu 3 slim, j'en ai gardé 2, sur les 3 le joystick peut devenir "fou" effectivement, et sur aucune des 3 je ne suis satisfait du joy, je sais pas si c'est la conception de la console qui veut ça, pourtant une fois j'ai joué sur une slim qui rendait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une fat, une slim 2004(joystick fou) et une 3004. Le problème de joystick vient de la conception de la console. Au mieux c'est le joystick et la gomme qu'il faut changer. Si c'est pas ça c'est la carte mère un problème au niveau des pins de contact avec la gomme. Le serrage de la coque peut régler le problème. Pour résoudre le problème faut souder le joystick mais c'est pas gagné. Sony à modifier le joystick à partir des 3004 qui utilise une nappe ce qui à résolu le problème.

 

Mais je suis d'accord pour moi la fat est la mieux fini et plus épaisse donc moins chiante à prendre en main.:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...