flooox Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 question MS une psp exploite quoi duo, pro .... je me perds un peu marrant en tout cas a la fnac la 32 Go a 150 euros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) de tout je pense. faut juste que le connecteur corresponde. j'ai jamais vraiment fait gaffe. ceux que j'utilise pour les CFW c'est une sandisk pro duo. mais ma solution d'adaptateur micro sdhc est de loin la plus économique en terme de prix/Go Modifié le 20 juillet 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 mais ma solution d'adaptateur micro sdhc est de loin la plus économique en terme de prix/Go Oui MAIS attention, parfois cette solution ne fonctionne pas pour créer une Magic MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Magic MS ? pour flasher les psp ? ouai pour ça j'utilise une sandisk 1go qui date de matthews allen... mais sinon pour stocker des jeux cette solution est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 mais sinon pour stocker des jeux cette solution est vraiment pas mal. Oui oui pour le stockage c'est carrément moins cher ! ouai pour ça j'utilise une sandisk 1go qui date de matthews allen... C'est la version moderne de Mathusalem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j'en sais rien, j'ai cherché sur google comment ça s'écrivais et chui tombé sur ça failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 HAHA je me suis dit pareil, genre ptit jeu de mot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 wow Mimix, enorme celle ci! Mathew Allen? ça sonne bien, ça pourrait être un rockeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est déjà un gars sur face de book c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) je viens de faire un tour a auchan xbox 360 250gb + mw3 = 130 euros Psp street + fifa 12 = 60 du coup je ne suis pris la steet , je vais la test et apres je flash ... a votre avis : 6.60 PRO ; 6.60 LME-1.8. quelle difference ... pour quelle utilisation ? pour ma part se serait de l'iso et du psxpsp Modifié le 28 juillet 2012 par flooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant