Aller au contenu

supercard dstwo chinoise problème langue


davidg93

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté une supercard dstwo en Chine mais impossible de changer la langue ... Mon chinois n'étant pas terrible auriez-vous une astuce ?

 

J'ai essayé de mettre les autres langues trouvées sur le firmware anglais mais cela n'apparait pas dans le menu de la supercard.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je suis déjà allé dans ce menu mais là il n'y a que le chinois d'indiqué. Je n'ai pas tous les choix que tu as.

 

J'ai placé dans le dossier language de l'EOS les dossiers Fr et EN récupérés dans l'EOS anglais mais ils n'apparaissent pas dans le menu (start et 3e option comme tu me l'as indiqué).

 

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le firmware us + la maj us (1.16) mais la supercard n'arrivait pas à démarrer (un message qui ressemblait à : il n'y a pas de fichiers systems). Ayant peur de bloquer la supercard j'ai remis mes fichiers chinois.

 

Plus précisément :

 

J'ai juste placé à la racine de la sd : le dossier _dstwo.

Je n'ai pas placé le fichier : ds2boot.dat. Ce fichier flash la supercard je crois.

 

Pense tu que je doive remettre le dossier + le fichier et reflashé la supercard et après refaire la derniere maj (dstwoupdate.dat v1.16) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

C'est impossible de faire fonctionner le firmware de la version internationale sur une DSTWO version chinoise.

 

Ces deux firmwares sont bien distincts.

 

Il y a deux types de DSTWO :

 

-La version internationale (国际版) : firmware muti

-La version chinoise (中文版) : firmware ch

 

Il est impossible de changer la langue dans la version chinoise.

 

Tu n'auras que le chinois. Même en placant les autres fichiers de langues, ça ne fonctionnera pas. Il n'y a rien à faire. Désolé Davidg93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: I got a Chinese SupercardDSTwo. Will I be able to use the English firmware?

A: Despite there being a Chinese and English version of the DSTwo, the English firmware still works on the Chinese DSTwo version.

 

Source

 

 

Bizarre tout ça...

 

Essaye au cas ou, de flasher ta supercard avec le dernier kernel version US (dstwoupdate.dat)

Ensuite, tu met sur ta carte SD, le firmware US (le fichier ds2boot.dat ET le dossier _dstwo) téléchargés depuis le site US.

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...