Aller au contenu

3ds - recherche conseil DSXL/3DSXL


krysprolz

Messages recommandés

je suis actuellement en possession d'une DS XL depuis un certain temps, avec un EZVI

 

mon magasin de jeux video m'a proposé une offre: ils me reprennent ma DS XL et si je met 30 euros au bout, ils me donnent une 3DS XL qui vient de sortir (une neuve bien sur, pas de l'occaz)

 

j'apprécie le confort de jeu de la XL, qui pour moi n'est pas utilisée comme console portable mais comme console de salon,; donc la taille ne me gene pas

 

du coup je me demande ce que je dois faire:

 

accepter leur proposition pour avoir une console neuve (j'ai bien compris que je ne pourrais pas jouer aux jeux 3DS avec le linker), mais il parait que la qualité est moindre

 

ou garder ma DS XL actuelle en attendant qu'un jour un linker soit compatible avec les jeux 3DS (sachant que la promo n'existera plus a ce moment la)

 

je suis un peu les fesses entre deux chaises (et les chaises a l'envers), pas très confortable comme situation et sombre dilemne

 

 

pour ceux qui vont me répondre, je souhaiterais si possible des avis constuctifs, je n'ai pas besoin de jugements puerils sur ma facon de faire.

excusez si je précise ca mais vu les réponses vues sur certains posts, mieux vaut prévenir que guérir

 

merci d'avance de vos réponse

 

PS: une autre question, si je décide d'opter pour la 3DS XL, est ce que je peux faire la MAJ de mon linker dès maintenant (le temps que j'ai encore la DS XL) pour qu'il soit pret? va t'il fonctionner la DS XL le temps que je recoive la 3DS XL?

Modifié par krysprolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai une DSlite, une DSi XL et une 3DS. Et je veut aussi changer ma DSi XL pour une 3DS XL.

 

Sans hésiter je changerai et surtout pour 30 euros.

 

DSi XL c'est une 3DS XL sans le support des jeux 3DS ! Donc tu sera gagnant !

 

Il te propose ce deal à toi seulement ou ils compte le proposer a tous les clients qui ramène une DSi XL ? Le magasin se trouve dans quel département/région/ville ?

 

Merci de partager tes infos avec nous ! On est au taquet :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

apres avoir lu vos messages, je me suis décidée a aller faire l'échange chez micromania

hors l'info que j'avais eu était fausse, le vendeur qui m'avait donné le tuyau devait en avoir un bon coup dans le nez

 

l'échange se faisait avec une 3ds normale et non une DSI XL et non pas pour 30€ mais pour 3x 30€ !!!

 

résultat, beaucoup moins interressant (en plus j'ai pas de 3DS) donc je laisse tomber.

 

désolée pour ceux a qui cette annonce a donné de faux espoirs, le vendeur a clairement compris ma facon de penser ce jour la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...