Aller au contenu

[UPDATE !!!] Patch FIFA 12 par la team SGK : update + PSN fonctionnels


oMc

Messages recommandés

 

IMPORTANT : lire ici.

 

La team SGK, via Ps-Addict, nous gratifie d'un patch permettant de rendre fonctionnelle la dernière mise à jour en date (1.06) de FIFA 12. Qu'est ce que cela signifie ? Cela vous permettra, en plus de profiter des correctifs apportés par EA, de pouvoir jouer online pour peu que vous utilisiez le spoof 4.20. Notez que cela ne fonctionne qu'avec la version PSN du jeu.

 

Le patch de la team SGK est téléchargeable ici (~ 55 Mo).

 

Pour l'utiliser, procédez ainsi :

 

1 - Lancez FIFA 12 et acceptez la mise à jour 1.06 (~ 29 Mo).

2 - Si vous êtes connecté au PSN, le jeu va alors vous demander d'accéder au PlayStation Store pour renouveler la licence du jeu. Quittez vers le XMB.

3 - Assurez vous d'avoir placé le patch de la team SGK à la racine d'une clef USB ou disque dur externe connecté à la PS3 et formaté(e) en FAT32.

4 - Lancez le patch en utilisant le menu "Install Package Files" de votre PS3, comme pour n'importe quel autre .pkg.

5 - Enjoy !

 

Profitez en bien tant que ça dure ! Une mise à jour du jeu par EA ou du FW de la console par Sony pourrait bien rendre cette bidouille rapidement obsolète. Merci à Ps-Addict et à la team SGK pour ce patch !

 

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé d'updater le premier post et de supprimer la news du portail, j'explique pourquoi :

 

D'abord à la base je me suis trompé en donnant le lien pour télécharger le patch. J'ai donné le lien pour la V1 alors que la dernière en date est la V3. Mais ça encore, c'est pas trop grave, j'aurais très bien pu juste remplacer le mauvais lien par le bon lien, et laisser la news en place.

 

Car oui, il y a eu plusieurs versions de ce patch, les premières semblaient foireuses :

 

- mode carrière non fonctionnel

- lags lors des replays ou pendant le match

- effectifs pas à jour alors que les MAJ EA sont censées le faire

- etc...

 

La dernière version à ce jour, la V3 (voir ici), est supposée corriger ces bugs.

 

J'ai testé (deux fois, pour être sûr que j'avais pas foiré quelque chose la première fois) et même avec cette V3, j'ai des lags insupportables lors des replays ingame (même en mode offline), et même des freezes de quelques secondes lorsque un remplacement intervient en cours de match. Sans parler des temps de chargement à rallonge. Mes effectifs ne sont pas non plus à jour (Lucho toujours à l'OM, pas de Motta au PSG, etc...).

 

En fait, ce patch ne rend pas la MAJ 1.06 fonctionnelle. En fouinant un peu sur le net, on s'aperçoit que son auteur patche la MAJ 1.06 avec des fichiers de la MAJ 1.01, ce qui expliquerait peut-être cette stabilité douteuse.

 

La cerise sur le sundae, c'est qu'il est, d'après pas mal de retours, impossible de jouer contre quelqu'un en FW officiel, mais seulement de CFW à CFW. Ça limite pas mal l'intérêt du patch.

 

Bref, d'après mes tests ce patch n'est pas satisfaisant, je préfère donc retirer la news du portail. Ça m'apprendra à newser un truc en grande pompe sans tester. Je comprends mieux aussi pourquoi la news n'a pas tellement été relayée...

 

Je laisse le topic en place, si quelqu'un a plus de chance que moi qu'il me fasse signe :heu: J'ai peut-être foiré un truc hein...

En ce qui me concerne, je désinstalle ce truc en attendant peut-être un patch plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par thegameg
      PS3 Slim 160 GB CFW 4.46
       
      Très peu utilisée. Très bon état.
       
      - 160 GB
       
      - CECH-2503A
       
      - CFW 4.46 Rogero
      - Pas de ban PSN.
       
      - 1 manette originale
      - 1 manette non-originale (fonctionnelle)
       
      - Cable alimentation, HDMI, USB pour manette.
       
      - Jeu UFC 2009
       
      - Pas de boite.
       
      Produit disponible sur Paris ou en région parisienne.
       
      Prix: 160€.
    • Par julien51
      Bonjours,
      il y a quelques jours je me suis dit : tiens j'ai envie jouer à ff8 sur ma psone.
      Je grave en x4 avec Imgburn mes fichiers image sur cd mais surprise : ça marche pas, black screen au démarrage.
      Donc vu que le jeux est protégé, j'ai voulu le patcher (comme j'avais fait pour ff9) mais c'est là que les choses se compliquent : les patch Paradox sont devenus introuvables sur le net.
      Est que par hasard l'un de vous ne les aurait pas dans un coin de leur pc ou saurait où les trouvés ?
      Merci de votre aide car là je suis coincé x)
    • Par Oni-oni
      Boujour,
       
      je vends ma ps3 acheter le 11 mars 2011 (garantie toy u rus).
      Donc c'est le pack playtation move comprenant :
       
      -ps3 slim 320 go complète (CFW 3.55 kmeaw)
      -manette move avec la caméra
      - un jeu demo playstation move
       
      Voici une photo du pack :
       

       
      La console est comme neuve. Le lecteur blueray est très peu utilisé vu qu'elle utilise principalement des backups.
       
      Prix : VENDU
       
      Merci
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous je voudrais désinstaller le CFW 6.20 PRO-B5 pour passer en PRO-B10, je sais désinstaller le permanent patch mais après je doit faire quoi, juste supprimer le Fast Recovery ainsi que le dossier du CFW ?
       
      Sinon, je n'ai pas moyen de passer en PRO-B10 depuis le PRO-B5 ?
    • Par Link14
      Grosse news qui a tourné sur pas mal de sites de hack PS3 !
       
      JFW DH devait être releasé le 1er Octobre mais il a finalement été reporté à une date inconnue.
      Ce report est dû à quelques difficultés rencontrées par les codeurs de la team, notamment parce que ces personnes bossent aussi IRL.
       
      Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils annoncent le support des jeux quelque soit leur version ! Par contre, ils tiennent à garder leur méthode secrète car selon eux, la plus grosse erreur est de révéler ces méthodes (forcément, ça permet à Sony de combler la faille par la suite...).
       
      Voici une traduction faite par le newseur de PS3news (je ne parle pas espagnol...) :
       

      Le site officiel : DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Portal
       
      Alors selon vous, future grosse évolution des CFW ? ... ou pas ?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...