-
Contenu similaire
-
Par thegameg
PS3 Slim 160 GB CFW 4.46
Très peu utilisée. Très bon état.
- 160 GB
- CECH-2503A
- CFW 4.46 Rogero
- Pas de ban PSN.
- 1 manette originale
- 1 manette non-originale (fonctionnelle)
- Cable alimentation, HDMI, USB pour manette.
- Jeu UFC 2009
- Pas de boite.
Produit disponible sur Paris ou en région parisienne.
Prix: 160€.
-
Par julien51
Bonjours,
il y a quelques jours je me suis dit : tiens j'ai envie jouer à ff8 sur ma psone.
Je grave en x4 avec Imgburn mes fichiers image sur cd mais surprise : ça marche pas, black screen au démarrage.
Donc vu que le jeux est protégé, j'ai voulu le patcher (comme j'avais fait pour ff9) mais c'est là que les choses se compliquent : les patch Paradox sont devenus introuvables sur le net.
Est que par hasard l'un de vous ne les aurait pas dans un coin de leur pc ou saurait où les trouvés ?
Merci de votre aide car là je suis coincé x)
-
Par Oni-oni
Boujour,
je vends ma ps3 acheter le 11 mars 2011 (garantie toy u rus).
Donc c'est le pack playtation move comprenant :
-ps3 slim 320 go complète (CFW 3.55 kmeaw)
-manette move avec la caméra
- un jeu demo playstation move
Voici une photo du pack :
La console est comme neuve. Le lecteur blueray est très peu utilisé vu qu'elle utilise principalement des backups.
Prix : VENDU
Merci
-
Par TheKingOfTheDunk
Bonjour à tous je voudrais désinstaller le CFW 6.20 PRO-B5 pour passer en PRO-B10, je sais désinstaller le permanent patch mais après je doit faire quoi, juste supprimer le Fast Recovery ainsi que le dossier du CFW ?
Sinon, je n'ai pas moyen de passer en PRO-B10 depuis le PRO-B5 ?
-
Par Link14
Grosse news qui a tourné sur pas mal de sites de hack PS3 !
JFW DH devait être releasé le 1er Octobre mais il a finalement été reporté à une date inconnue.
Ce report est dû à quelques difficultés rencontrées par les codeurs de la team, notamment parce que ces personnes bossent aussi IRL.
Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils annoncent le support des jeux quelque soit leur version ! Par contre, ils tiennent à garder leur méthode secrète car selon eux, la plus grosse erreur est de révéler ces méthodes (forcément, ça permet à Sony de combler la faille par la suite...).
Voici une traduction faite par le newseur de PS3news (je ne parle pas espagnol...) :
Le site officiel : DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Portal
Alors selon vous, future grosse évolution des CFW ? ... ou pas ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant