Aller au contenu

linkers non reconnu par une DS Lite


Messages recommandés

mon fils vient d'essayer tous les jeux achetés de la maison et seuls trois d'entre eux ont bloqués une première fois avant de fonctionner normalement. il trouve aussi cette console beaucoup plus rapide que la précédente et plus fluide. Se pourrait - il que cette DS soit d'une autre génération? sinon comment le savoir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DS Lite sont toutes les mêmes. Il n'y a pas de DS Lite plus fluide ou plus rapide qu'une autre.

 

Je ne sais pas ou tu as récupéré cette DS mais à mon avis elle a un soucis, surtout si tes jeux "bloquent" quand tu les lances..., ou alors il ne s'agit pas d'une DS Lite officielle. Peut-être un clone, un fake chinois? :DD

 

Parce que tous les linkers fonctionnent sur DS lite et il n'y a pas de DS Lite plus rapide...

 

Essaye si tu peux avec une "vraie" DS Lite de chez Nintendo pour voir ;)

 

EDIT: en plus, ça existe!! http://www.youtube.com/watch?v=ZHj5PWlcZXY

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ressemble aux problèmes que peuvent rencontrer des "fakes" DS.

 

Sinon y'a peut être une autre solution : êtes vous sûre de la carte mini SD insérée ? Parce que chez moi j'ai eu un soucis similaire avec ma M3i Zero et ça ne venait ni de la console ni de la carte mais bien de la carte qui c'était bloquée. Après changement ça roulait nickel. :pouce:

 

Mais si les originaux plantent aussi c'est plus inquiétant... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...