Aller au contenu

linkers non reconnu par une DS Lite


Messages recommandés

pour plus d'information, sa DS lite était cassée et je lui ai donc remplacée. Les deux linkers qu'il utilisait une R4 sdsh et une Acekard 2i fonctionnaient très bien ainsi que sur la DS qui reste à la maison. Comment se peut-il que la DS lite qu'il vient de recevoir et parait comme neuve ne veut pas reconnaitre ces linkers? J'ai essayé en laissant mon doigt appuyé sur ces derniers pour voir si le contact pouvait ne pas se faire comme indiqué sur d'autres forum mais cela ne fonctionne pas non plus. Qu'en pensez vous, Répondez moi s'il vous plait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour une DsLite, pas normal.

Comme il n'y a pas de Màj, elle ne doit pas bloquer un Linker qui fonctionne correctement.

Tu as configuré ta DS? Ce que je veux dire, c'est, est-ce que tu l'a mise à la bonne date?

Ca peut peut-être venir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai bien mise à la date et au jour . je viens juste de recommencer pour voir cela ne change rien.

Cela peut -il venir du fait que cette console ait été trafiquée ou réparée? elle vient d'un vendeur qui vend des DS de démonstration ou d'échange si j'ai bien compris. il est v rai qu'elle est impécable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...