cafecreme Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ca m'est arrive ce matin :hein: et il n'y a personne chez moi sony s'introduirai t il ds nos vies ss crier gare ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 T'es passer de quelle version à quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 3.55 ----- 4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 T'es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Lol sony serait bien capable... De faire des mises a jours discrètes... Moi j'me mets pas en réseau comme ca c'est régler. Mdr Ps: j'viens de lire ce que taekwonto a dit et je vais voir ca de plus pres quand meme... Modifié le 17 juillet 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Si c'est bien le cas, et que vous tenez à garder votre console en réseau (pour faire de l'upnp ou du FTP) il suffit simplement de mettre 0.0.0.0 comme adresses de DNS. ça a l'avantage de la laisser compatible en LAN et de bloquer totalement tout accès WAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et ça marche chez toi ? Chez moi, le 0.0.0.0 est refusé comme DNS primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je ne sais pas ce qui s'est passe mais comme dirai jordy , j'ai les boules j'ai les boules boules boules je ne compte pas en rester la et envoyer un mail a sony !!! c'est mon droit de rester en 3.55 !!! ca me fait penser a la meme histoire sur xbox et les maj silencieuses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je l'avais déjà fait auparavant et ça avait fonctionné. Mais peut importe la valeur des octets en fait du moment qu'il s'agisse d'une adresse DNS bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce qui est bizarre c'est que lorsque on cherche de l'info sur les MAJ silencieuses de Sony sur le net, on ne trouve RIEN sur les forums anglophones, ce qui est quand même étrange. À moins que j'ai mal cherché... On en aurait déjà parlé si ça s'était déjà vu, et si ça se mettait en place en ce moment ça se ferait massivement... Bref, je suis septique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant