Aller au contenu

TV pour PS3


Awesome-Man

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Voila je recherche une nouvelle TV pour une experience de jeu optimal sur PS3

 

j'ai un LCD samsung 32" HD READY qui commence a dater je trouve donc

 

voila je voudrais savoir le quelle est le mieux adapté aux JV LCD , LED ,

 

ou encore PLASMA et aussi quelle marque est meilleure que l'autre

 

etc......

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LED a un meilleur contraste et des noirs plus profonds.

Je crois que le LCD n'a rien de mieux que le LED sauf le prix :)

 

Et pour ceux qui ont vu le reportage sur Fr2, Samsung aime beaucoup l'obsolescence programmée, et s’arrangerait pour que ses TVs tombent en panne plus vite. Je ne sais pas ce que ça donne en vrai, mais ce reportage ne donne pas envie d'acheter du Samsung (mais cela est un autre débat :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ceux qui ont vu le reportage sur Fr2, Samsung aime beaucoup l'obsolescence programmée, et s’arrangerait pour que ses TVs tombent en panne plus vite. Je ne sais pas ce que ça donne en vrai, mais ce reportage ne donne pas envie d'acheter du Samsung (mais cela est un autre débat :) ).

 

Tu m'as donné l'eau à la bouche du coup :/

 

Bon visiblement c'est ça: Cash.Investigation : L'obsolescence programmée - YouTube

 

On va se regarder ça ce soir.

 

En parlant de Samsung, une télé de qq que je connais ne pouvais plus s'allumer. Voyant rouge rien d'autre. Tous simplement une surchauffe. La partie alimentation était gondolée à cause de la chaleur (elle est toujours gondolée d’ailleurs). Après avoir re-fait les soudures elle est re-partie. Donc en gondolant, ça à du faire des micros coupures au niveau des soudures (ça vous rapelle qq choses?). J'ai fait des trous d'aération mais bon... Va savoir combien de temps ça tiendra. Petit détail, la garantie venait de finir (tant qu'à faire). Par contre j'ai eu du samsung en moniteur PC, et la no-problem jusqu’à ce que je prenne plus grand.

 

Après ça veut pas dire qu'ils font de la merde. Ce n'est qu'un témoignage sur des milliers d'appareils.

 

Sinon, je suis passé d'un moniteur LCD normal, à un à LED. Aucune différence. Toujours des zones éclairées dans du noir, toujours du blanc qui pète les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné l'eau à la bouche du coup :/

 

Bon visiblement c'est ça: Cash.Investigation : L'obsolescence programmée - YouTube

 

On va se regarder ça ce soir.

 

En parlant de Samsung, une télé de qq que je connais ne pouvais plus s'allumer. Voyant rouge rien d'autre. Tous simplement une surchauffe. La partie alimentation était gondolée à cause de la chaleur (elle est toujours gondolée d’ailleurs). Après avoir re-fait les soudures elle est re-partie. Donc en gondolant, ça à du faire des micros coupures au niveau des soudures (ça vous rapelle qq choses?). J'ai fait des trous d'aération mais bon... Va savoir combien de temps ça tiendra. Petit détail, la garantie venait de finir (tant qu'à faire). Par contre j'ai eu du samsung en moniteur PC, et la no-problem jusqu’à ce que je prenne plus grand.

 

Après ça veut pas dire qu'ils font de la merde. Ce n'est qu'un témoignage sur des milliers d'appareils.

 

Sinon, je suis passé d'un moniteur LCD normal, à un à LED. Aucune différence. Toujours des zones éclairées dans du noir, toujours du blanc qui pète les yeux.

 

Aaah France 2 quand ça plagie :fuck:

Regarde ça plutôt :Prêt à jeter | Comprendre le monde | fr - ARTE

Reportage sortie bien avant ,et franchement entre France 2 et Arte ,y a un fossé niveau impartialité

(F2 n'a pas reçu les nouvelles caméra Samung HD ?)

Les plasmas ,c'est dépassé ,ça marque (l'image se tatoue sur l'écran )

Sinon ,c'est vrai que ça chauffe les lcd .C'est normal ,rétroéclairage à néon .

Les Leds ,ben c'est éclairage à led :D .Les zones de noir sont plus précise .

Y a moins de défaults de clouding (blanc dans les coins )

Sa consomme moins en général , 80w contre +100 w pour les lcd .

Y a pas photos entre un lcd et un led ==> Go LED

En plus ,tu peux même l' accrocher au mur avec le string de ta copine :lol:

 

Plus d'infos sur lcd compare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais vieux Snake :D

Rappelle toi ça avant de le regarder :

"tout a commencé avec une ampoule"

Prêt à jeter - Documentaire Arte - PureVID

et le débrideur :

Debrideur Mixturecloud Purevid Mixturevideo gratuit

 

Mes vieux ont encore un radio cassette qui date des années 80 ! Et c'est même pas de la marque !

La preuve que cette théorie est vrai !

Les maitres dans ce domaine : Delphi ,calcul au nombre d'heures +/- 10 %

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...