Aller au contenu

Blocs orphelins OS X


oMc

Messages recommandés

Mouais, j'ai rien contre Windows hein, je suis pas sectaire d'un côté ou de l'autre, j'ai surtout switché car je cherchais un portable conçu avec autre chose que du plastoc, mais ça ne me tente pas plus que ça de retourner sous Windows.

 

En plus l'erreur n'arrive pas tout le temps, ça prendrait plusieurs semaines de test pour en tirer des conclusions. Cette bécane me sert aussi pour le taff et je peux pas la passer sous Windows pour une si longue période.

 

J'ai pas non plus de poubelle PC sous la main pour y mettre le SSD.

 

Si le contrôleur SATA était foireux je l'aurais surement remarqué avec le HDD d'origine. Mais bon, je suis pas un expert, peut-être que je dis de la merde !

 

Après peut-être que ouais le combo Mac + TRIM activé via le hack + SSD fait pas bon ménage. Mais il y a peut-être des solutions moins radicales que Windows pour cibler le problème :D

 

Le seul truc que j'ai pas testé, c'est désactiver le TRIM. C'est peut-être bien ça qui fout la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jettes ton Mac, prends un pc et win. :)

 

Sinon prends ton ssd, colle le dans un pc et installe seven dessus et fais le tourner pendant genre une semaine, et vois s'il y a des erreurs sur le pc. Ton ssd à peut être rien, peut être ton Mac le gère mal, peut être le contrôleur sata de ton Mac est foireux...

 

Moi J'ai un ordi sous Windows 7 SSD 128GB presque vide juste pour booter WIN7 GTX 580 3GB 2TB WD caviar Black AMD phenom 2 X6 coeurs 1090T @3.2GHZ et 6gb de ram jamais eu d'ennuie avec mon ssd... Mais sur Mac Ma copine en a un et ca le fais alors je suppose ce que OMC vie est tres normal... et OMC moi meme je dl des videos sur yt et c'est pas si illegal que ca c'est legal et illegal en meme temps... Mais OMC fais comme plein de monde garde le SSD pour anti virus OS et quelque programmes.! Moi sur win 7 je boot sur le SSD WIN7 Kaspersky c'est a peu pres tous ^^ mes jeux steam et origin sont sur le HDD 2TB selon moi tu devrais essayer si ca te le refait ^^

Et j'ai bloquer L'accès a O&O defrag 14 PRO a mon SSD pour qui le defrag pas sur ce bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple ne met le TRIM que sur ces SSD par defaut c'est bien que dans certains cas ça ne doit pas bien marcher sur les autres ... faut pas chercher plus loin.

 

En même temps j'ai plusieurs 2 Mac ou des SSD à base Sandforce sont installés et sans problemes pour le filesystem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...