backchich Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Aussi, la plupart des nouveaux humoristes ne me plaisent pas du tout, ils racontent tous leurs histoires de la même façon et c'est chiant au bout d'un moment ... Je devient vieux jeux si ça se trouve ... :'( Non non tu ne deviens pas vieux jeu. Les humoristes actuels se ressemblent effectivement quasiment tous aujourd'hui : je peste également en les écoutant constamment faire des sketchs basés sur leur vie (quelle prétention !!!). Finalement ce n'est que de l'auto dérision : le propre des clowns. De la même façon il y a à mon sens trop d'humouristes à sketchs cul cul ou en tout cas trop "premier degré". A croire que l'humour basé sur des mises en scène ou des histoires ou encore sur une conscience politique et des questions sociétales disparaissent. Il y a encore de bons humoristes cela dit, mais malheureusement ils semblent être plutôt marginaux médiatiquement (peut-être comme Dieudo finalement). Modifié le 8 février 2013 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Non non tu ne deviens pas vieux jeu. Les humoristes actuels se ressemblent effectivement quasiment tous aujourd'hui : je peste également en les écoutant constamment faire des sketchs basés sur leur vie (quelle prétention !!!). Finalement ce n'est que de l'auto dérision : le propre des clowns. De la même façon il y a à mon sens trop d'humouristes à sketchs cul cul ou en tout cas trop "premier degré". A croire que l'humour basé sur des mises en scène ou des histoires ou encore sur une conscience politique et des questions sociétales disparaissent. Il y a encore de bons humoristes cela dit, mais malheureusement ils semblent être plutôt marginaux médiatiquement (peut-être comme Dieudo finalement). Comme disait Dieudo dans l'un de ses sketchs à propos des autres humoriste:" ...arrête de faire des sketchs sur des bâtons de ski..:lol:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 [VIDEO] Dieudonné remercie ses fans et en profite pour régler quelques comptes - 5 minutes à tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est vrais qu'il est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 " ...arrête de faire des sketchs sur des bâtons de ski..:lol:" Punchline ! ... oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) ...qu'on en juge LOL Je cite:"Une ambiance de feu pour le meilleur vendeur de places de spectacle vivant en France" Énorme succès de Dieudonné à Nantes ! - Egalite et Réconciliation Modifié le 13 mars 2013 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés