Aller au contenu

Dieudonné,c'est le meilleur!!


speed4

Messages recommandés

Coluche n'aurait jamais fait monter sur scène des négationnistes avec des enfants déguisés en déportés.

Coluche n'aurait jamais été lécher le cul de dictateurs pour lever des fonds.

Coluche n'aurait jamais fait baptiser sa fille par un gros lard raciste pour faire sa pub.

 

Sans compter tout les groupes fascistes qui gravitent autour de lui.

 

Donc j'accepte qu'on puisse trouver cet homme drôle mais merci de ne pas le comparer à Coluche.

 

Je ne sais pas où tu as vu des enfants déguisés en déportés, je ne sais pas comment tu sais qu'il a lécher le cul de dictateurs pour toucher des fonds et je me demande si tu essaies d'analyser et de situer les faits de Dieudonné dans leurs contextes pour peut être comprendre le personnage même si tu n'es pas d'accord. Ta façon de le juger n'apporte rien au débat qui se trame ici.

 

Même si l'on aime pas la forme, si on veut juger le fond il est préférable de le faire avec plus de sérieux sinon autant passer son chemin.

 

Je voudrais aussi bien connaitre le fond de votre pensée concernant l'intouchabilité de Coluche, ce qui fait que ce dernier est un monument et l'autre non.

 

Si quelqu'un se sent agressé par ce post, qu'il décompresse, je cherche à prendre part à quelque chose qui pourrait être constructif, permettant de comprendre chaque point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as vu des enfants déguisés en déportés, je ne sais pas comment tu sais qu'il a lécher le cul de dictateurs pour toucher des fonds et je me demande si tu essaies d'analyser et de situer les faits de Dieudonné dans leurs contextes pour peut être comprendre le personnage même si tu n'es pas d'accord. Ta façon de le juger n'apporte rien au débat qui se trame ici.

 

Malheureusement je ne fais que relater ce qu'il a fait ces dernières années (si tu as suivi un peu).

Et le débat qui se trame ici c'est quoi au juste ? Dieudonné c'est le meilleur ?

Concerant les enfants déportés, dont acte, c'était bien 1 adulte.

 

ça m'énerve juste qu'on le compare à Coluche, alors que tout un chacun sait que Dieudonné a arrêté sa carrière d'humoriste il y a 10 ans, privilégiant désormais la polémique la plus crasse en usant de méthodes plus que douteuses sous le sceau du "politiquement incorrect". Chacun son opinion mais il ne faut pas être dupe. Moi il ne me fait plus rire et ses opinions politiques et ses idées elle ne m'intéressent pas.

 

J'avais envie de le dire et que ça fasse avancer le débat ou pas m'en tape le cul par terre, un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que tout un chacun sait que Dieudonné a arrêté sa carrière d'humoriste il y a 10 ans

 

Erreur, il n'a pas arrêté sa carrière. En revanche il a été renié du monde du spectacle et de la télévision/radio à cause d'un ... sketch. Alors certes sketch qui parlait des juifs, mais sketch quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le titre du topic est à polémique autant que le sujet. Après l'humour (subversif) est forcement engagé, il n'y a qu'à regard le parcours de Coluche puisqu'on en parle... Dieudonné est partis entre autre sur le sionisme, très vite il s'est pris le retour du baton et a répondu par la provoc. Comme je le disais, il y a la forme et il y a le fond.

 

Quand je vois son dernier spectacle ou son affiche pour les législatives je crois qu'il n'en a plus rien à foutre des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois son dernier spectacle ou son affiche pour les législatives je crois qu'il n'en a plus rien à foutre des conséquences.

 

Oui,et d'ailleurs,il le dit dans son avant denrier spectacle "Mahmoud":pouce:,il n'en a plus rien à foutre aussi

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, il n'a pas arrêté sa carrière. En revanche il a été renié du monde du spectacle et de la télévision/radio à cause d'un ... sketch. Alors certes sketch qui parlait des juifs, mais sketch quand même.

Oui c'était évidemment du second degré. Je me rappelle très bien de ce sketch, qui aura fait beaucoup de vagues pour pas grand chose effectivement, car comme tu dis ce n'est qu'un sketch.

Après je trouve désolante la tournure des évènements et la forme d'expression (politique et humoristique) qu'il a choisie, d'autant plus quand on connaissait le personnage "d'avant".

Il a très certainement raison sur plein de choses dans le fond mais la forme utilisée pour en parler est catastrophique et plus que condamnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...