Aller au contenu

Dieudonné,c'est le meilleur!!


speed4

Messages recommandés

Aussi, la plupart des nouveaux humoristes ne me plaisent pas du tout, ils racontent tous leurs histoires de la même façon et c'est chiant au bout d'un moment ...

 

Je devient vieux jeux si ça se trouve ... :'(

 

Non non tu ne deviens pas vieux jeu. Les humoristes actuels se ressemblent effectivement quasiment tous aujourd'hui : je peste également en les écoutant constamment faire des sketchs basés sur leur vie (quelle prétention !!!). Finalement ce n'est que de l'auto dérision : le propre des clowns.

 

De la même façon il y a à mon sens trop d'humouristes à sketchs cul cul ou en tout cas trop "premier degré".

 

A croire que l'humour basé sur des mises en scène ou des histoires ou encore sur une conscience politique et des questions sociétales disparaissent.

 

Il y a encore de bons humoristes cela dit, mais malheureusement ils semblent être plutôt marginaux médiatiquement (peut-être comme Dieudo finalement).

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne deviens pas vieux jeu. Les humoristes actuels se ressemblent effectivement quasiment tous aujourd'hui : je peste également en les écoutant constamment faire des sketchs basés sur leur vie (quelle prétention !!!). Finalement ce n'est que de l'auto dérision : le propre des clowns.

 

De la même façon il y a à mon sens trop d'humouristes à sketchs cul cul ou en tout cas trop "premier degré".

 

A croire que l'humour basé sur des mises en scène ou des histoires ou encore sur une conscience politique et des questions sociétales disparaissent.

 

Il y a encore de bons humoristes cela dit, mais malheureusement ils semblent être plutôt marginaux médiatiquement (peut-être comme Dieudo finalement).

 

Comme disait Dieudo dans l'un de ses sketchs à propos des autres humoriste:" ...arrête de faire des sketchs sur des bâtons de ski..:lol:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...