Aller au contenu

Dieudonné,c'est le meilleur!!


speed4

Messages recommandés

Coluche était drôle car il faisait des sketchs sur tel ou tel partie de la population, minorité, tout en étant un grand homme dans sa vie privée ( Resto du coeur ? )

 

Dieudonée a un fond très nauséabond, à trop vouloir jouer la provoc coûte que coûte, on discerne mal la blague de la réalité, surtout quand sa touche à sa vie privée/familiale.

 

Bon après d'un point de vue purement subjectif, il m'a jamais fait marrer, je lui trouve aucun talent, mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coluche était drôle car il faisait des sketchs sur tel ou tel partie de la population, minorité, tout en étant un grand homme dans sa vie privée ( Resto du coeur ? )

 

Dieudonée a un fond très nauséabond, à trop vouloir jouer la provoc coûte que coûte, on discerne mal la blague de la réalité, surtout quand sa touche à sa vie privée/familiale.

 

Bon après d'un point de vue purement subjectif, il m'a jamais fait marrer, je lui trouve aucun talent, mais c'est une autre histoire.

 

 

rien à ajouter +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant l'humoriste ayant vendu le plus de place....

 

euh...

 

tout est tjrs très relatif dans les chiffres, il y'a tjrs plusieurs lecture avec les chiffres.

 

je prends pas de partie pris, c'est un question de goût et de COULEUR une fois de plus.

 

il y' a différentes forme d'humour, humour 1er degré, caustique, humour au dépend des autres.

 

ce n'est qu'une question d'apprécation général. Mais il est toujours plus facile de faire rire quelqu'un en ce moquant des autres que de faire rire avec un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la vidéo contenue dans l'article ;)

 

Ce petit jeu "d'attaques/contre-attaques" perpétuelles entre la presse est Dieudo est distrayant (ça change des séries d'articles sur la guerre Apple/Samsung).

 

Il a des répliques/réactions que je trouve tordantes. Mais il faut bien avouer que parfois certains propos sont "limites" (après tout est question d'interprétation, d'ouverture d'esprit et surtout de subjectivité).

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo contenue dans l'article ;)

 

Ce petit jeu "d'attaques/contre-attaques" perpétuelles entre la presse est Dieudo est distrayant (ça change des séries d'articles sur la guerre Apple/Samsung).

 

Il a des répliques/réactions que je trouve tordantes. Mais il faut bien avouer que parfois certains propos sont "limites" (après tout est question d'interprétation, d'ouverture d'esprit et surtout de subjectivité).

 

+1...J'ai hâte de voir la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...