Aller au contenu

Dieudonné,c'est le meilleur!!


speed4

Messages recommandés

Perso j'était assez fan aussi... jusqu'a voir son film ... CINÉMA. Dieudonné et son dernier film : encore une triste provocation - le Plus

 

Depuis j'ai un gros doute sur le fait que ce soit de l'humour malheureusement ...

 

Le Dieudonné qui se foutais de tout ça c'est le SDF qu'il incarnait dans une chanson à l'époque : [url=

][/url]

 

Sinon ses spectacles et ses interventions ont toujours voulu faire plus que de la bonne rigolade. Le véritable humour touche de véritables sujets, son film n'est pas franchement hilarant et au final rien de nouveau si ce n'est une autre forme d’expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu le topic et je trouve qu'il n'a absolument pas dérapé malgré les avis divergents et le sujet plutôt sensible, chose qui est très appréciable (merci d'ailleurs aux modo de ne pas l'avoir lock). A mon avis, il n'y a pas de vérité, chacun a sa perception de Dieudo en fonction de son vécu et de sa faculté d'analyse.

 

Je suis friand de ses scketchs sur le net ainsi que ses petites vidéo anectdotique qui me font souvent hurler de rire :pouce:...

 

Locker ce topic???!!!...et pour quel raison??...incitation à la haine ??:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Comme dieudo le dit,il nous reste plus que le rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi le sketch qui a fait que tout s'est enflammé ? je suis pas super fan de dieudo, mais je commence a l’apprécier :)

 

Y'a pas eu de sketch en particulier, mais l'accumulation des références aux juifs/sionistes tout au long de ses spectacles qui a fait saturer les associations de défense de ces derniers (ils sont très réactifs c'est vrai dès qu'on dit quoi que ce soit). Et bien sur, Dieudo, quand ces gens là gueulent, il en remet le double :lol:

 

Après chacun pense ce qu'il veut, moi il me fait mourir de rire, et je trouve qu'il en met plein la gueule à tout le monde et de façon équitable. (le coup du black qui pue à en faire cloquer la peinture, et le ministre qui se fait masser l'oignon en Thaïlande :DD)

 

Après avis de modo, je vois pas de raison de lock le topic, tant que ça devient pas un débat politico-racial. Restons sur l'artiste et ses sketchs, et non sur les évènements de polémiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...quand ca arrive à ébulition;automatiquement,j'met les pâtes" xD

 

Le plus gros délire,c'est 6 ou 7 voitures de police intervenu pendant qu'il faisait son scketch dans le bus :jap:...formidable ce pays....MDR

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...