Aller au contenu

[PB]"Insérez carte sim"


speed4

Messages recommandés

J'ai ce message depuis 1 semaine maintenant sur mon E2550 samsung...A chaque fois,je dois enlever et remettre ma sim pour que ca remarche..et encore ce n'est pas fiable à 100%...

J'ai réinitialisé le tel et vidé tous mes contenus de ma sim,mais toujours le même problème..

 

Pour info,ma sim était assé pleine et j'ai eu des erreurs pour supprimer certains sms...mais j'ai pu tout supprimer quand même.

Ma sim marche sans probleme sur un vieu teléphone.

 

Devrais-je formater ma sim depuis une lecteur de carte sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta SIM a quel age?

Ca arrive qu'une carte SIM déconne, j'en ai fais les frais l'année dernière chez Orange, avec une carte SIM qui avait moins d'un an, du jour au lendemain il me fallait reboote rle tel plusieurs fois par jour car je perdais le réseau.

Après etre passé en boutique et changé de carte SIM, plus de soucis.

EDIT: netttoie les connecteur SIM avec de l'alcool à 90, s'ils sont un chouya noircis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,j'ai exactement le même probleme oui..carte sim à 1 an,j'ai pris soin aussi de nettoyant à l'alcool...

Curieusement,pourquoi marche t-elle sur un autre tel plus vieu?...

On peut donc changer sa carte sim directement via une boutique orange sans passer par un appel telephonique du genre 3970?..Ca m'arangerai tien ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant repris mon vieu tel (KP100) pour faire marcher ma sim,j'ai constaté que j'ai encore le même probleme malgre le changement de mobile...J'ai eu encore le message "inserer la carte sim" pour la premiere fois sur le KP100...mais ca le fait moins que sur mon GT-E2550....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...