Aller au contenu

Achat R4i


Neobreizh

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par theblackjack37
      Bonjour, je recherche un adaptateur réseau pour PS2.
      Je sais que c'est plutot difficile à trouver mais je ne compte pas en acheter un à un prix trop élevé.
      MP moi!
      Tchuss.
      'Black.
      (J'suis dispo vers Cherbourg et en région Centre du coté de Tours)
      Edit: j'accepte les envois et payement par chèques aussi.
    • Par esprol
      Bonjour à tous
       
      Sans le vouloir j'ai fait une mise a jour de ma ds3d xl aujourd'hui,
      depuis ma r4i sdhc rts ne marche plus.
      Je sais qu'il faut mettre ma carte à jour, et j'ai téléchargé le firmware V1.73b update le 8 août, mais rien ne se passe, encore ce message "une erreur est survenue..."
      Comment faire? pouvez vous m'aider?
       
      Merci d'avance!!
    • Par pipiatata
      Bonjour,
      J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...
      Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.
      Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...
      Merci d'avance
       
      Patrick
    • Par StEvUgnIn
      Bonjour à tous ! Comme je le cite, je me trouve dans un dilemme, soit J'achète une Xbox 360 ou soit une PS3 , les deux Slim bien entendu . Donc je vous demande de me donner vos arguments pour ou contre. Sachant que j'ai déjà été le possesseur d'une PS3 et qu'elle a fait un YLOD :'( cet été et que je n'y trouvais guère mon bonheur puisque je préfère les jeux plus enfantins et amusants, et de beaux rendus graphiques, ainsi que déçu par le PSN , qui ne mettait que peu de démos de jeux à dispositions, mais toujours gratuites Les graphismes me plaisent beaucoup plus sur 360, ainsi que le catalogue de jeux (voici donc la raison pour laquelle je poste dans Xbox 360)
       
      Merci à vous !
    • Par Big-DaddY
      bonjours je recherche une ps2 slim fonctionel et compatible avec freemcboot
      j'espére une prix pas plus elevée de 50 euro si possible merci et est sipossible une remise en main propre
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...