taekwondo59 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Cruel dilemme... Bah faire un peu de cavale,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bien évidemment mon cher Tidus ! @Taekwondo Lolmeme Entre sortir un gros chèque ou taffer gratuit pour Sony ,vous choisiriez quoi ? Je prefère un gros chèque car c'est la loi des pirates : Ne jamais se rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est pas un pirate , c'est Geo ou Egocentrique - incompatible avec le monde des pirates mais plus avec celui des bisounours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai juste employé le mot pirate pour juste une expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 tout se négocie avec de l'argent ! Je suis sur que toute les personne qui ont posté précédemment aurai était dans sa situation aurai fait la meme avec les dollars à la clef donc pas de pays de bisounours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas dans mon cas,j'aime encore mieux aller en tôle.. Vénal ? Pas vénal ? ...Moi,le choix est fait depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai toujours pensé qu'entre GeoHot et Sony il s'est passé ça, et qu'il a fait le mauvais choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'ai entendu dire que des bruits courent dans les couloirs sombres et infestes du monde tenebreux du hack ps3 comme quoi geohot serai a l'origine de la fuite des clefs 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le leak des clés !! Mais ça serait assez dangereux pour Geohot de faire un truc pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vu ce qu'il a eu avec SONY et si cétais vrais, il aura pire que ce que SONY lui a fait subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant