Aller au contenu

[Topic Unique] Resident Evil 6


backchich

Messages recommandés

Je le trouve dur moi, j'ai jamais plus de 20 balles, le viseurs part dans tous les sens impossible de viser correctement, la vie fond comme neige au soleil...

 

C'est vrai que j'ai pas précisé mais j'ai joué en coop, ça aide aussi.

Je dois aussi m'habituer à la maniabilité et je pense que je vais encore tester différentes configs/réglages... Question de temps et d'habitude :)

re.net remarche!

 

Il y a une option pour régler la vitesse de sensibilité des sticks au pad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visée se corrige effectivement avec les habilités à débloquer.

 

Un peu illogique cependant car on conduit des guerriers qui en ont vu d'autres depuis le temps (Chris et Léon). Alors ce n'est pas normal que "nativement" ils aient une visée d'alcoolique comme le dit si bien Atlask.

 

 

Par contre pour la difficulté, vous jouez en quel mode de difficulté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris le jeu.

 

Je l'achèterai dans un an car Capcom a la facheuse habitude de nous pondre des "versions +" pas chères plusieurs mois après la version de base. Exemple : Resident Evil 5 Gold Edition (jeu + tous les DLC que j'ai trouvé pas mal car bien intégrés à l'histoire) qui est sorti à 40 euros plusieurs mois après la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi en normal. C'est vraiment pas mal en co-op. Et ya une assez bonne marge de progression avec la visée (je viens de me prendre les habilités ad hoc, je verrai bien la différence :))

 

Qu'elle est cette evolution du systême de visée au juste???=/

 

 

 

Je n'ai pas encore pris le jeu.

 

Je l'achèterai dans un an car Capcom a la facheuse habitude de nous pondre des "versions +" pas chères plusieurs mois après la version de base. Exemple : Resident Evil 5 Gold Edition (jeu + tous les DLC que j'ai trouvé pas mal car bien intégrés à l'histoire) qui est sorti à 40 euros plusieurs mois après la version normale.

 

:pouce:

 

Je ne m'en souvenai même plus oui :lol:...Idem,j'attendrai,le temps de me faire mes autres jeux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs concernant les DLC, CAPCOM semble fidèle à sa réputation : des DLC sont inclus dans la galette !!!

 

Resident Evil 6 : des DLC bloqués sur disque

 

Ceux-ci n'ont même pas encore été annoncés et seront à n'en pas douter payants...

 

C'est de plus en plus grostesque et le comble ...bientôt on payera une seconde fois le jeu entier en plus de payer le BD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est cette evolution du systême de visée au juste???

Il y a différentes caractéristiques relatives à la visée (recul de l'arme, précision de tir, etc) que tu peux améliorer.

 

Quant au dlc, j'avais RE5 Gold et je n'y ai pas tant joué que ça donc j'avais pas envie d'attendre x mois ceux du 6 (la campagne me suffit amplement). Peut être que j'acheterai RE6 Gold quand il sera à 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...