speed4 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le test sur JV.com Test de Resident Evil 6 sur Xbox 360 - 01/10/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai ma galette :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le test de GameKult : Test Resident Evil 6 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Mérité je suis grand fan de Resident Evil et depuis quelque année sa devient n'importe quoi heureusement la coop et les clin d'oeil sauve le jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Dites, c'est moi ou le jeu et très dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour ce que j'en ai joué (un peu plus d'un stage), je ne le trouve pas plus dur que le 5 pour l'instant. residentevil.net semble victime de son succès, impossible de s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Je le trouve dur moi, j'ai jamais plus de 20 balles, le viseurs part dans tous les sens impossible de viser correctement, la vie fond comme neige au soleil... Modifié le 6 octobre 2012 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 pour avoir download la demo , est bien c'est vraiment sympa ( qualité sonore , ambiance etc...) mais bord** que c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je le trouve dur moi, j'ai jamais plus de 20 balles, le viseurs par dans tous les sens impossible de viser correctement, la vie fond comme neige au soleil... C'est vrai que j'ai pas précisé mais j'ai joué en coop, ça aide aussi. Je dois aussi m'habituer à la maniabilité et je pense que je vais encore tester différentes configs/réglages... Question de temps et d'habitude re.net remarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je le trouve dur moi, j'ai jamais plus de 20 balles, le viseurs part dans tous les sens impossible de viser correctement, la vie fond comme neige au soleil... +1 le viseur n'est plus static après quelques balles . Le recul je veux bien ,mais là ,c'est une visée d"alcoolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant