Aller au contenu

pc qui ouvre pu


frank911

Messages recommandés

Je verrais un truc comme ça: Antec High Current Gamer 400 80PLUS Bronze (0-761345-06200-8) : achat / vente Alimentation PC sur ldlc.com

 

Bon après faut voir si tu peux avoir ça chez toi...

 

Avec ça tu auras un peu de jus en rab, et pourras mettre plus tard une petite carte graphique.

 

Peut-être qu'il y aurait un meilleur choix (je n'en doute pas). Mais c'est déjà une vraie alim de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai reccu mes piece et jai installer sa et sa donne sa au test windows 7

 

processeur 7.3

 

memoire vive 5.9

 

graphique 4.9

 

grafique de jeux 5.5

 

disque dur principal 5.9

 

pour un total de 4.9

 

je suis asser comptant du résultat et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine ne se teste pas avec un seul programme.

 

Une machine se teste avec des bench. Exactement comme ils font là: IA d'échecs : Houdini et Fritz - AMD FX-8150 et FX-6100, Bulldozer débarque sur AM3+ - HardWare.fr

 

Tu compares le résultat aux autres CPU dans différents domaines.

 

Pour les jeux (mais bon, t'as pas encore de carte graphique pour le jeu), du 3dmark (entre autres, il y en a plusieurs des logiciels comme ça)

 

Ça pour voir si les températures ne montent pas trop. Histoire de voir si ton boitier est assez ventilé: Télécharger OCCT - 01net.com - Telecharger.com

(n'essayes surtout pas le test de l'alimentation avec celle que tu as, tu pourrais griller le PC complet. Perso j'ai jamais essayé ce test. Je vois pas l’intérêt si tu as pas une alim no-name).

 

Mais avant de t'amuser avec, attend de changer cette alim. Pas envie de te voir revenir pour dire que ça a fait un feu d'artifice...

 

Sinon à lire: Windows 7 : un indice de performance plus élevé

 

Mais il y a quand même un truc bizarre dans ton indice. Ton indice de mémoire vive est vachement faible. Moi j'ai 7.2, alors que c'est 3Go de DDR2. Alors que tu as plus de mémoire que moi, et beaucoup plus rapide... Tu as 2 barretes. Regardes bien si tu les as bien mis en dual channel (regardes la manuel de la carte mère). La barrettes doivent fonctionner par paire.

Sinon télécharges CPU-Z. ensuite tu vas dans "mémory". Et à coté de "channels #" ça doit marquer "dual". Tu peux aussi voir si les fréquence correspondent bien aux barrettes.

 

Après bon... Vu c'est l'indice de Windows, ça veut peut-être rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: Whaou 7,2 avec 3Go en DDR2, c'est bien!!!

Au taf, j'ai 8Go DDR2 avec 4,8 d'indice.

 

Bon, la quantité de mémoire, c'est pas ce qui est le plus important. Tu peux avoir un meilleur indice avec 3Go qu'avec 16. Après, c'est la fréquence qui compte d'avantage. Comme pour toute chose, la qualité est à privilégier.

 

Mais Snake a raison au niveau des alimentations (power suply). Je pense, non j'en suis même certain, qu'une très bonne alim est obligatoire.

Il est préférable de mettre quelques €, ou $ pour toi, de plus dans une alim qui va bien te délivrer les bonnes tensions, de façon stable. Donc, pas de No-Name mais des alims reconnues et tu peux la surdimensionner un peu, ce n'est pas grave. Maintenant, une alim ne délivre que ce qu'on lui demande. Donc pas de problème à prendre une 700W quand on a besoin de 500. Il faut en garder sous le pied. Et une alim qui bosse de 50 à 75% c'est mieux qu'une qui tourne à fond.

Mais comme toujours, il faut voir selon ses besoins et ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...