frank911 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 jai trouver un bon power suply avec un bon raport qualiter prix Newegg.ca - Antec NEO ECO 520C 520W Continuous Power ATX12V v2.3 / EPS12V 80 PLUS Certified Active PFC Power Supply vous en pensser quoi avec un carte mere GIGABYTE GA-880GM-D2H (REV. 3.1) AM3+ AMD 880G HDMI Micro ATX AMD Motherboard et un case Rosewill R519-BK Black Computer Case sa va tu fité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Que ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 mes mon vieux power suply de mon acer ses un delta ses tu une bonne marque ou un non name ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 DELTA electronics c'est pas mauvais en soi, par contre ils fabriquent ce qu'on leur demande de produire ... ici du bas de gamme. Les puissance affichées de ton alim OEM DELTA ne sont pas optimale pour un PC neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 jai recu mon case et mon power suply rosewell personellement il a lair de qualiter pareil des gros cable et il est asser lourd comparer mon logisys et il a plusieur conecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Essaies de te rassurer si tu veux ... ça n'empechera pas le fait qu'une alim de 500w incluse dans un boitier à 47€ ce n'est pas une bonne alimentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Déjà à la base, un boitier sans alim à ce prix, c'est pas vraiment de la qualité (même si on peut s’en sortir avec un boitier bas de gamme). Alors un boitier plus une alim, c'est sûr que l'alim n'est pas une alim de compet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ya tu une facon de tester le courant qui peut passer dedans sans dangeR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non pas vraiment ... hormis avoir des coupe circuits et du materiel de test qui coute 10 fois l'alim minimum ... Tu sais tu n'es pas obligé de nous écouter, c'est ton droit, on te donne notre avis c'est tout ... si tu veux garder l'alim fournie libre à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 si je fait une copie de sauvegarde windows et apres je met mon vieux disque dur de 2006 qui tourne a 7200 tour au lieu de 5200 tour sa va marcher parce que je vous une terrible de diférence quand je copie de quoi sur ma clef usb sa prend vraiment plus de temps que avant et juste comme sa quelle est le meuilleur 15000 rpm ou IntelliPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant