niccoooodu61 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) bonjours I)présentation: voila quelque temps que certain le demander l’intégration de GSM dans OPL ne devrait plus tarder en effet SP193,doctorxyz et reprep y sont parvenus après quelques semaines de recherche voila comment sa devrait être sous OPL (pour l'instant seul quelque personne on la "beta" (je ne l'ai pas malheureusement ) (screen provenant du développeur de GSM) plusieurs mode d'affichage seront disponible: 480P, 576P, 1080I et 1080P et surement d'autre options Quelques rappels sur GSM: cette homebrew vous permet de modifier l'affichage de votre PS2 il est désormais possible d'afficher du 1080p 60hz avec sa PS2 Vous pouvez aussi recentrer l'écran par exemple II)compiler OPL+GSM vous pouvez suivre ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-compiler-opl-r640-gs-mode-selector-0-36-facilement-131657.html#post1737160 merci a djsteph974 pour le tuto et a loki7777 pour la machine virtuel pour plus de détail sur GSM: GS Mode Selector: Development & Feedback EDIT: doctorxyz a publié les sources GS Mode Selector: Development & Feedback - Page 226 post: #2253 PS: des bug sont encore présent, il ne s'agit qu'une beta Modifié le 3 mai 2012 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je voudrais voir, enfin le résultat final sur un jeux pal et ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 merci pour l'info camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Cette question a dû être déjà posée : mais quel câble exactement doit-on utiliser pour afficher du 1080p ? et quel est la résolution max qui peut-être utiliser par le câble standard fourni par Sony ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 je pense qu'il utilise le câble "normale" (fournie avec la PS2) il existe d'autre câble, mais la je ne connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeiferMAX Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Pas du tout! La résolution maximum avec un câble normal (rgb, composite,...) est le 576i (720x576). Pour atteindre des résolutions plus élevées ou du "progressive scan" (480p, 576p...), il faut un câble YUV (component) ou VGA (pas le plus simple). Modifié le 7 mai 2012 par SeiferMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ah ba sa je savais pas et bien je me coucherais moins con se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 A ba bonne nouvelle alors, moi qui utilise un cable yuv c'est excellent (enfin j'espère ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 y'a t-il un tuto GSM sur metagames ? parce que je le trouve pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Il n'y a rien de bien compliqué Tu sélectionne le mode vidéo que tu désire Rond pour sélectionner PAL ou NTSC en 60 ou 50hz Carré pour le HDTV Triangle pour la liaison VGA et croix pour les mode PAL ou NTSC pour les jeux PS1. Tu fais select puis START. Ta console reboot avec le mode vidéo sélectionné, tu peux lancé ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant