Aller au contenu

gb flash cart 64m usb


amigafred91

Messages recommandés

Hello.

 

Je me suis achete une petite cartouche flash de 64mo pour ma GB/GBC.

 

 

Je viens de la recevoir, mais je suis en stage a Lyon encore jusqu’à vendredi, donc je ne pourrais la tester que ce weekend.

 

Je voulais savoir si d'autres ont cette cartouche, et si il y avait des jeux a PB...

 

Le prix d'achat + les frais d'envois des États-Unis 45,50$ et j'ai payé via paypal €35,86 EUR.

 

Donc ce n'est pas trop cher, vu la taille (2 slots de 32mb) si j'ai bien compris.

 

Dans le TOSEC, j'ai aussi des roms avec écrit BF (BUNG FIX), je verrais si ils passent contrairement aux roms [!].

 

Si vous êtes intéressé par d’éventuels retours... faites le moi savoir.

 

Ou si voulez que je teste un jeu en particulier IDEM :)

Modifié par amigafred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé un peut la cartouche.

 

marioland 2 bug ^^comme pas mal de linker GB apparement.

 

La cartouche fonctionne tres bien sur une GP SP ou une GB Color.

 

Les drivers sont un peut chiant a installer sous win7, mais c'est deja extraordinaire d'avoir un linker gb sous win7 64bits ^^

 

Le logiciel trie les roms selon la taille et ensuite leur nom, peut importe l'ordre qu'on choisi :/ ca c'est vraiment NUL.

 

J'ai mis mes jeux GB dans la partie 1 et les jeux GBC dans la partie 2.

Inutile de préciser qu'on mets nettement moins de jeux GBC que GB...

 

Il faut compter 5 minutes pour flasher 1 bank.

 

Pour les jeux a PB, il y a des fix fait par bung (BF).

 

Possédant a peu prés 80 cartouches originales, ce petit jouet me permettra de partir en vacances avec une seule cartouches, et si un jeu incompatible, ben j’emmènerais cette cartouche ^^

 

Le seul point noir que je n'ai pas trop teste, ce sont les sauvegardes, qu'apparement les 2 banks se partagent, et que je pense n'importe quel jeu se partage en fait.

 

Je vais tester marioland 2 fixe et probablement un zelda dx chacun dans sa bank, pour voir si mario ne s'efface pas quand on cree sa save zelda.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé un peut la cartouche.

 

marioland 2 bug ^^comme pas mal de linker GB apparement.

 

La cartouche fonctionne tres bien sur une GP SP ou une GB Color.

 

Les drivers sont un peut chiant a installer sous win7, mais c'est deja extraordinaire d'avoir un linker gb sous win7 64bits ^^

 

Le logiciel trie les roms selon la taille et ensuite leur nom, peut importe l'ordre qu'on choisi :/ ca c'est vraiment NUL.

 

J'ai mis mes jeux GB dans la partie 1 et les jeux GBC dans la partie 2.

Inutile de préciser qu'on mets nettement moins de jeux GBC que GB...

 

Il faut compter 5 minutes pour flasher 1 bank.

 

Pour les jeux a PB, il y a des fix fait par bung (BF).

 

Possédant a peu prés 80 cartouches originales, ce petit jouet me permettra de partir en vacances avec une seule cartouches, et si un jeu incompatible, ben j’emmènerais cette cartouche ^^

 

Le seul point noir que je n'ai pas trop teste, ce sont les sauvegardes, qu'apparement les 2 banks se partagent, et que je pense n'importe quel jeu se partage en fait.

 

Je vais tester marioland 2 fixe et probablement un zelda dx chacun dans sa bank, pour voir si mario ne s'efface pas quand on cree sa save zelda.

 

A bientot.

 

C'est pas legal de donné des liens L'ami sourtu que des flash card type Linker... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...