Aller au contenu

Lancement d'ELFs et lecture de backups sur TOUTES les PSTWO SANS SWAP MAGIC OU PUCE!!


killertoto3

Messages recommandés

ha et jai remarqué que le post du gamin a ete fait en 2010 ,or moi j'ai trouvé ce truc en 2009 ,lors de la reception de ma pstwo a noel ...alors soit ce gamin est un sal copieur ou soit j'ai ecrit un tuto inedit stable sur pstwo non compatibles free mcboot! :) youpi

 

Le lien que j'ai posté date d'août 2009, pas de 2010. Quant-au terme de "gamin", je trouve ça plutôt mal-venu, vu que vous avez le même âge. Aprés savoir qui a copié sur qui si copie il y a eut, on s'en fout, même s'il a posté plus de quatre mois avant que tu ais ta pstwo.

Les méthodes de "Swap à la sauvage" sont faisables sur tous les modèles de PS2. Tu n'as rien inventé.

La seule différence, c'est que "ton tuto" fait lancer Swap Magic. Un peu débile si tu veux mon avis, vu le peu de compatibilité des supports usb avec ce log, en comparaison à uLaunchELF.

Je ne te salue pas.

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai dû mal m'exprimer, effectivement c'est difficile de s'exprimer derrière un écran de pc sans que les gens interprètent mal vos paroles...premièrement, j'ai dit ''Gamin'' car effectivement il avait 12 ans lors de son tuto, deuxièmement je n'ai pas dit avoir découvert quelque chose mais bien fait un tuto inédit STABLE sur les PSTWO SLIM ...même les SCPH-90000x non compatibles free mcboot, car je n'ai jamais vu un tuto démontrant ou affirmant que cette technique marchait sur ces consoles(et j'en ai vu des tutos tu peux me croire) ce qui a fait croire à plusieurs que c'était impossible de jouer avec des backups ou lancer des Elfs avec ces modèles, troisièmement le swap magic sert uniquement à lancer ESR OU LAUNCHELF et à rien d'autre, alors j'aurais pu me passer de ton commentaire disant que c'est débile vu le peu de compatibilité...pfffff!! lit un tuto avant de commenter stp!!! ET DERNIÈREMENT, peut etre que la mention du ''Gamin sale copieur'' a pu t'influencer sur ton commentaire ,mais au Québec il y a beaucoup de sarcasme qu'il faut ne pas prendre personnel...surtout losque cela ne s'addresse pas à vous et qu'un Smiley :) est présent dans le message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...