Aller au contenu

Les bons jeux PS1 pas connus !


mimix

Messages recommandés

Ultimate Battle 22 (27) j'suis d'accord, mais par contre Final Bout, mon dieu... Le grenier pourrait aisément faire un test la dessus :P

 

Je sais pas ce qui était le plus ridicule dans ce jeu... la traduction Française (Friseur, véridic!) ou le fait que les combo ne pouvaient en aucun cas être stopé et que ton perso frappait dans le vide pendant 10 secondes?

 

On s'est tapé des belles barres de rire dessus quand même, mais pas pour les bonnes raisons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Battle 22 (27) j'suis d'accord, mais par contre Final Bout, mon dieu... Le grenier pourrait aisément faire un test la dessus :P

 

Je sais pas ce qui était le plus ridicule dans ce jeu... la traduction Française (Friseur, véridic!) ou le fait que les combo ne pouvaient en aucun cas être stopé et que ton perso frappait dans le vide pendant 10 secondes?

 

On s'est tapé des belles barres de rire dessus quand même, mais pas pour les bonnes raisons :P

 

j'avez complètement oublier ce jeux, très bon souvenirs d’époque :) l'intro de dragon ball ultime battle 22, elle déchire grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le jeu de la chaine crypté ou il y avait du snow et du kayak etc...mais je me souvient plus de son nom

 

Rushdown :) Je l'ai, et je voulais le citer justement ! :D

 

 

No Fear Downhill Mountain Biking j'avais bien aimé la démo ^^

Adidas Power Soccer est le meilleur jeu de foot de tous les temps !! :P

 

- Rapid Racer (courses de off shore)

- Tunnel B-1

 

J'ai les deux, Tunnel B1 trouvé y'a pas longtemps chez Cash, faut que je teste. :)

 

Et sinon y'en a qui ont joué à Tail Concerto ? :love:

 

Modifié par live at donington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba c'est un classique Tail Concerto, il est plus populaire qu'on ne le pense :pouce:

 

Sinon, Prism Land les enfants, Prism Land ... Un casse brique bien WTF, assez rare a trouver, et avec des possibilité de gameplay de taré pour un casse-brique !

 

Avec des boss et tout le tralala même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...