Aller au contenu

Les bons jeux PS1 pas connus !


mimix

Messages recommandés

Il faut parfois ce méfier d'une impression , je disais comme toi concernant "blue stinger" sur dreamcast au premier abord et finalement c'est un jeu qui est devenu inoubliable pour moi. Du coup je viens de m'acheter galerians ,j'ai longtemps hésité (depuis sa sortie dis donc!) et bein aller hop! Je me lance !:)

 

Lomax est magnifique mais trés dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Et finis (je l'avais trouvé hard). la vidéo d'intro est géniale. J'ai passé un été entier à jouer au mode de jeu de "conquête".

Me marrait bien avec les voix/commentaires fait en version FR.

 

 

Il était génial ce jeu je l'ai connu grâce à mon cousin qui avait ramener sa psx à l'époque j'étais jeune ça me faisait rêver ! tout comme ninja l'assassin des ténèbres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres jeux que je découvre actuellement , l'un car je n'ai jamais osé l'acheté à l'époque ,j'avais des doutes et finalement il se revele etre un tres bon RPG: Shadow Madness ! Il a quelques défauts pas bien méchant mais il est bien prenant et beau ,ambiance tres sombre(=triste) mais les persos sont attachants ,c'est une sorte de Final Fantasy en beaucoup plus simple du coté des combats , dommage que le bestiaire ne soit pas plus varié.Les combats sont tres rapides ,il faut réagir tres vite(c'est en temps réel) et on peut les zapper. Un autre jeu que j'ai découvert récemment sur un demo disc , c'est GEX contre Dr REZ(ou deep cover gecko) , un excellent jeu tres fun ,tres beau ,tres bonnes musiques , un gros air de Banjo Kazoie ou encore Donkey Kong 64 dans le principe de jeu , j'adore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres jeux que je découvre actuellement , l'un car je n'ai jamais osé l'acheté à l'époque ,j'avais des doutes et finalement il se revele etre un tres bon RPG: Shadow Madness ! Il a quelques défauts pas bien méchant mais il est bien prenant et beau ,ambiance tres sombre(=triste) mais les persos sont attachants ,c'est une sorte de Final Fantasy en beaucoup plus simple du coté des combats , dommage que le bestiaire ne soit pas plus varié.Les combats sont tres rapides ,il faut réagir tres vite(c'est en temps réel) et on peut les zapper. Un autre jeu que j'ai découvert récemment sur un demo disc , c'est GEX contre Dr REZ(ou deep cover gecko) , un excellent jeu tres fun ,tres beau ,tres bonnes musiques , un gros air de Banjo Kazoie ou encore Donkey Kong 64 dans le principe de jeu , j'adore !

 

Gex, je l'avais quand j'étais jeune!! Très bizarre comme jeu mais tout aussi interessant, je crois l'avoir fini mais j'ai galéré Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...