Aller au contenu

Les bons jeux PS1 pas connus !


mimix

Messages recommandés

j'aime bien ressortir des topics qui datent

mais bon, étant nouveau, je pense que vous pourrez faire l'impasse dessus (^_^)

 

j'en ai quelques uns à vous proposer et certainement des titres qui ne vous diront rien du tout:

- Bishi bashi special: un titre de Konami pas commun qui n'est autre qu'un multi-mini-jeux pouvant se jouer seul ou à deux. Le principe est simple: jouer à un mini-jeu à la con et être le gagnant... dans le même esprit que Mario-party.

 

- Blazing dragons: un bon click'n play (ou point and click selon les préfèrences de chacun) comme un Chevaliers de Baphomet mais avec un esprit plus cartoon, un scénario loufoque et des dialogues délirants puisqu'il s'agit d'une idée originale de Terry Jones des Monthy Python!

 

- Gekioh: un bon petit shoot em up qui se laisse jouer

 

- KKND krossfire: à la sauce Command & conquer, ce jeu de stratégie peut se jouer en solo ou à deux en écran partagé verticalement. 3 races se font la guerre dans un univers apocalyptique. Mitrailleurs, Kamikaze, Tank barrage, Bombardier et bien d'autres unités de combat vous attendent dans ce très bon jeu.

 

- Mobile light force: quand on voit la jaquette de ce titre, on se dit "arf... un jeu de gonzesses"... l'habit ne fait pas le moine comme dirait le dicton, car c'est un bon shoot em up qui a eu une suite sur la petite soeur, la PS2 avec là encore une jaquette qui n'est pas digne du jeu.

 

- Psychic detective: vous jouez les rôle d'Eric Fox, un détective doté de pouvoirs psychiques. Afin de récolter vos informations, vous pouvez vous projeter dans la mémoire des témoins et apprendre ce qu'il s'est passé. Véritable film interractif

 

- Rapid reload: le premier shoot 2D qui peut se rapprocher d'un Contra III. C'est le 4ème titre de la PS1. Un bon jeu d'action à possèder.

 

- Sonic wings special: encore un shoot em up. mais celui-ci a eu une adaptation sur la Saturn. De quoi passer un bon moment sans être exceptionnel.

 

- Time bokan yattaman: éh oui, sous ce nom tiré tout droit d'un manga, se trouve un excellent shoot em up version PAL. Cependant il s'agit d'une exclue Italienne. Un très bon shoot mêlant humour, action et plaisir de jouer.

 

- Yoyo's puzzle park: un puzzle game qui est entre un Bubble-Bobble, un Bomberman et un Bomb-jack. Pas connu, mais bien sympathique à jouer

 

voilà... vous connaissez quelques titres de plus sur la PS1 ;)

Modifié par Cecil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les pochettes, même si je ne les connaissais pas, je pense que je les aurais pris au détour d'un rayon ou d'une broc. juste pour la curiosité et surtout le fait que je ne les ais jamais vus avant !

 

enfin effectivement j'aurais hésité deux secondes devant le mobile light force.

c'est pas possible y'avais pas de marketeux chez l'éditeur de ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les jeux qui m'ont marqué sur PS1 et qui sont pas connus, y'a forcément ça :

C'est simplement un "Domino Day" like si je puis dire mais moi j'adore :)

 

Qu'est-ce que je kiffe ce jeu ! Pourquoi je l'ai revendu comme une quiche bordayl ! >_<" Il coute peau des fesses now :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...