Snake1628567281 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 future cop !!! qui y a joué ? Moi. Et finis (je l'avais trouvé hard). la vidéo d'intro est géniale. J'ai passé un été entier à jouer au mode de jeu de "conquête". Me marrait bien avec les voix/commentaires fait en version FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 je l'ai jamais vu ce jeu... mais ptains les vendeurs se touchent sur leprix c'est dingue. sur priceminister il est à 20€! alors que je suis certain, il est rare mais peu le cherchent. pour pepsi man il est surtout sorti au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Quand je vois comment était fait Future Cop à l'époque, je me dis que ça aurait été sympa de voir Starcraft dans le même design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai retrouvé le test de playstation magazine. eux aussi disent qu'il est hard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos99 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne sais pas si vous le considerez comme connu ou pas mais j'ai beaucoup aimé Overblood. Lomax est bien sortis en pal , je l'avais acheté à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 effectivement, ça a l'air sympa bien que la réalisation soit un peu cheap. je le connaissais que de nom comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos99 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Il faut parfois ce méfier d'une impression , je disais comme toi concernant "blue stinger" sur dreamcast au premier abord et finalement c'est un jeu qui est devenu inoubliable pour moi. Du coup je viens de m'acheter galerians ,j'ai longtemps hésité (depuis sa sortie dis donc!) et bein aller hop! Je me lance ! Lomax est magnifique mais trés dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi. Et finis (je l'avais trouvé hard). la vidéo d'intro est géniale. J'ai passé un été entier à jouer au mode de jeu de "conquête". Me marrait bien avec les voix/commentaires fait en version FR. Il était génial ce jeu je l'ai connu grâce à mon cousin qui avait ramener sa psx à l'époque j'étais jeune ça me faisait rêver ! tout comme ninja l'assassin des ténèbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos99 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Deux autres jeux que je découvre actuellement , l'un car je n'ai jamais osé l'acheté à l'époque ,j'avais des doutes et finalement il se revele etre un tres bon RPG: Shadow Madness ! Il a quelques défauts pas bien méchant mais il est bien prenant et beau ,ambiance tres sombre(=triste) mais les persos sont attachants ,c'est une sorte de Final Fantasy en beaucoup plus simple du coté des combats , dommage que le bestiaire ne soit pas plus varié.Les combats sont tres rapides ,il faut réagir tres vite(c'est en temps réel) et on peut les zapper. Un autre jeu que j'ai découvert récemment sur un demo disc , c'est GEX contre Dr REZ(ou deep cover gecko) , un excellent jeu tres fun ,tres beau ,tres bonnes musiques , un gros air de Banjo Kazoie ou encore Donkey Kong 64 dans le principe de jeu , j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Deux autres jeux que je découvre actuellement , l'un car je n'ai jamais osé l'acheté à l'époque ,j'avais des doutes et finalement il se revele etre un tres bon RPG: Shadow Madness ! Il a quelques défauts pas bien méchant mais il est bien prenant et beau ,ambiance tres sombre(=triste) mais les persos sont attachants ,c'est une sorte de Final Fantasy en beaucoup plus simple du coté des combats , dommage que le bestiaire ne soit pas plus varié.Les combats sont tres rapides ,il faut réagir tres vite(c'est en temps réel) et on peut les zapper. Un autre jeu que j'ai découvert récemment sur un demo disc , c'est GEX contre Dr REZ(ou deep cover gecko) , un excellent jeu tres fun ,tres beau ,tres bonnes musiques , un gros air de Banjo Kazoie ou encore Donkey Kong 64 dans le principe de jeu , j'adore ! Gex, je l'avais quand j'étais jeune!! Très bizarre comme jeu mais tout aussi interessant, je crois l'avoir fini mais j'ai galéré Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant