dbz Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un jeu que je ne connaissais pas du tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 WTF, on dirais un mélange de Marvel et de Tiger and Bunny xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est sur quel support ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) D'après wiki "PlayStation, Sega Saturn, Game Boy, Game Gear, DOS" Mais perso Manowar et Heavy Metal ça m'évoque plutôt ça : Heureusement leur musique n'est pas aussi mauvaise que cette pochette... :lol: Modifié le 15 avril 2012 par live at donington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oulah ! ça fait bien années 80 ça ! (voir même fin 70's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est sur quel support ?! Je l'ai complet sur PS1, acheté 3E! J'était content quand je l'ai trouvé car je ne l'avais jamais vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 idem, c'est la première fois que j'en entends parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) ah ! autre petit jeu que j'ai redécouvert en scannant mes magazines ! future cop !!! qui y a joué ? ah oui et j'ai découvert un jeu jap totalement barré et fun, mais chaud à trouver ! visez plutot: Modifié le 20 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Uniquement sorti aux US Pepsi-man ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant