mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le 8? mais ouai pas en version pal en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) bon idée de topic déclinable à toute les consoles - devil dice (déjà cité) - player manager - civilization 2 - sheep edit: - bust a move Modifié le 14 avril 2012 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bah la ps1 est relativement fournie en jeu confidentiels. les autres c'est plus restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ultimate Battle 22 (27) j'suis d'accord, mais par contre Final Bout, mon dieu... Le grenier pourrait aisément faire un test la dessus Je sais pas ce qui était le plus ridicule dans ce jeu... la traduction Française (Friseur, véridic!) ou le fait que les combo ne pouvaient en aucun cas être stopé et que ton perso frappait dans le vide pendant 10 secondes? On s'est tapé des belles barres de rire dessus quand même, mais pas pour les bonnes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ultimate Battle 22 (27) j'suis d'accord, mais par contre Final Bout, mon dieu... Le grenier pourrait aisément faire un test la dessus Je sais pas ce qui était le plus ridicule dans ce jeu... la traduction Française (Friseur, véridic!) ou le fait que les combo ne pouvaient en aucun cas être stopé et que ton perso frappait dans le vide pendant 10 secondes? On s'est tapé des belles barres de rire dessus quand même, mais pas pour les bonnes raisons j'avez complètement oublier ce jeux, très bon souvenirs d’époque l'intro de dragon ball ultime battle 22, elle déchire grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 moi battle 22 j'ai du mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je dis pas que c'est du niveau d'un Street, mais y'avait quand même moyen de s'amuser dessus, bien que les contrôler étaient assez douteux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) - le jeu de la chaine crypté ou il y avait du snow et du kayak etc...mais je me souvient plus de son nom Rushdown Je l'ai, et je voulais le citer justement ! No Fear Downhill Mountain Biking j'avais bien aimé la démo ^^ Adidas Power Soccer est le meilleur jeu de foot de tous les temps !! - Rapid Racer (courses de off shore) - Tunnel B-1 J'ai les deux, Tunnel B1 trouvé y'a pas longtemps chez Cash, faut que je teste. Et sinon y'en a qui ont joué à Tail Concerto ? Modifié le 15 avril 2012 par live at donington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ha ba c'est un classique Tail Concerto, il est plus populaire qu'on ne le pense Sinon, Prism Land les enfants, Prism Land ... Un casse brique bien WTF, assez rare a trouver, et avec des possibilité de gameplay de taré pour un casse-brique ! Avec des boss et tout le tralala même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouai, tail concerto est plutot connu de part son style très manga des années 90. après même si je l'ais j'y ais jamais joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant