Sohizi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Thrill Kill, il était juste énorme ce jeu. Par contre pas sorti chez nous je crois. Je rajoute ma petite liste (par contre je pense qu'il sont un minimum connu) - L'amerzone - G-police - MDK - Hard Boiled - Overboard Modifié le 13 avril 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Felony 11-79 (connu aussi sous le nom de Runabout) un jeu de véhicule en tout genre super destroy où tu devais traverser le plus vite possible des zones urbaines, bords de mer, autoroute, etc. Un jeu super décrié et super court mais que j'adorais. Et sinon Micro Machines V3 était génial aussi, mais c'est quand même assez connu ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) oh ouai runabout c'était délire ! les prémices de GTA3 en fait. moi je l'ai fait sur dreamcast courrier crisis lol ouai la tronche du jeu ! j'avais trop pas aimé overboard!, culte ce jeu, vraiment très bien ! Gpolice, quel kif aussi de se mouvoir dans cette ville dans tous les sens ! j'avais vraiment retourné dans tous les sens la démo ! c'était un peu le même style que forsaken mais en moins clostro et bien plus joli et recherché coté univers. MDK j'aimais moins. trop psyké. mais le style était clairement novateur. thrill kill, c'était clairement un fantome chez nous. annoncé comme un grand n'importe quoi, et finalement interdit par famille de france il me semble. c'est bien dommage car du coup j'y ais jamais joué. incredible crisis: lol le jeu!!! je connaissais pas du tout ! complètement barjo ! einhander et the adventures of lomax c'est un peu normal qu'on connaisse pas, ça a l'air pas sorti chez nous ça. magic carpet: typiquement le genre de jeu qui me ferait fuire ! brouillard omniprésent, graphismes vides, concept obscure Modifié le 13 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ah j'en ait retrouvé un ! mais loin d'être le meilleur ! attention, ce jeu est une bouze monumentale, vraiment pas connue, et que j'ai eut le malheur de connaitre à l'époque (j'avais dut échanger darkstalkers contre cette daube c'est dire l'arnaque!) j'ai nommé... cyberspeed !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si on parle démo dans les magazines, une que j'avais vraiment trouvé sympa à l'époque c'était celle de Nightmare Creatures, bien bourrin et ambiance sympa. c'était aussi assez dur si je me rappelle bien... Et Rally Cross aussi un jeu de rally arcade qui me rappelle de bons souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oh ouai nightmare creatures j'avais bien aimé. l'ambiance 18ème siècle était vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 johnny bazookatone quelqu'un l'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je l'ai testé, mais sur Saturn, car je l'ai dans ma collec et c'est pas terrible xD Sinon mimix, tu citais mr domino ou plutôt "One can stop Mr.Domino", ca c'était un franchement putain de jeu, et d'ailleurs il est 3eme de ma wishlist PS1 Sinon, pour cyberspeed, que je ne connaissais pas, la vidéo d'intro est pas si dégueulasse en plus xD On dirait un mix entre Wipeout et les stages bonus de Sonic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 allez encore une liste: motor toon penny racer (l'anti gran turismo ) unholy war usu: je t'assure pour l'avoir eut ce cyberspeed, il est d'un enuit à mourir ! et effectivement y'avais que l'intro de potable à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah oui Motor Toon c'était chouette ça aussi, mais le 1 n'était pas sorti en Europe je crois, uniquement le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant