Aller au contenu

[TUTO] |Hack 16/9| Partie 1 : Trouver et modifier une adresse mémoire via l'Emulateur


squarealex

Messages recommandés

VGA pour PS2 je ne pense pas que ça fonctionne. Parce que la console envois un signal entrelacé et les moniteur LCD récent ou certain vieux tube ne gère pas ça je crois. Il faudra faire du bricolage pour au final avoir du VGA compatible sur PS2. (Si seulement ça pouvait être aussi simple comme pour la DreamCast. :'( )

 

Sur PS3 et Wii, il y a ce même problème sauf qu'avec ces consoles on peut sauvegarder son choix d'affichage et donc rester en progressif. Sur PS2 ce n'est pas le cas, à moins de booter la console sur GS Mode et de connaitre la manipulation par cœur pour forcer la console en 480p/VGA.

 

@squarealex : je me lance dans la recherche de code JAP sur le net BBS, forum, etc...

 

Ba merci :D, j'en ai trouvé un mais il faut être inscrit, problème, j'arrive pas à traduire la page Web et j'ai l'impression que c'est du chinois et pas du jap.

 

Par.com.tw

 

EDIT : Un menbre du forum PCSX2 à crée un logiciel pour rendre la recherche de code beaucoup plus rapide (et plus simple sans doute) je testerais et je ferais un tuto, si c'est efficace. Je mettrais ce logiciel en premier plan et le reste (Cheat Engine etc...) en second plan.

ça fera moins suer les débutants. :D

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est biens du chinois y a aucun hiragana, katakana, et les kanjisne sont pas simplifié...

au fait pour les vga y a le kit linux introuvable sur terre lol :

 

 

 

il ne sera jamais vendu seul ce cable, de plus il m'a l'air super court.

 

"hors sujet fini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...