jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu prends le dvdple vu que c'est une europeenne et tu le renommes dvdelf.bin. Sinon si ca fonctionne pas supprimes le tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ca yé alelouya on a reussi en sup le fichier mais il sert a quoi exactement ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je l'ai dit précédemment... Troubleshooting FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bon j ai trouvé un probleme a cause de la puce Ripper 2 Gold avant de booter sur le CD d'installation il faut appuis 2 fois sur le bouton power sinon pas d installation possible car sinon meme en sup le fichier DVDELF.bin ca ne fonctionne pas,on dirait que la puce fait un blocage c'est toujours bon a savoir bon maintenant j ai plus qu a faire quelques isos de mes originaux DVDdecrypter il me semble par contre j ai un vieux SSX fomat CD et non DVD on peut faire une image avec NERO c est bon ou pas? un grand merci je commence a voir le bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si c'est pour jouer en USB, je te conseille de passer par ImgBurn puis USBUtil. Regardes les tutos pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 merci,je viens d installer tout ca une fois l iso sur le clef USB je lance comment dans le freemcboot? il faut lancer quoi pour voir le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Va voir les tutos... Pour les jeux en USB il y a: USBExtreme, Open PS2 Loader, PS2ESDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est parfait j'ai reussi a faire tourner le premier SSX a partir d une clef USB avec USBExtreme ,je suis ravis que tout ca fonctionne pour les saves je peux maintenant les transferer directement avec l explorateur en fesant un copier coller a partir de la clef usb ;-) un grand merci a toi jerome54 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut. Je serais toi, je me pencherais plutôt vers PS2ESDL ou OPL. USBExtreme c'est dépassé et assez limité niveau compatibilité des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non du tout Taran Tony, c'est toujours bien de l'avoir quand un jeu passe pas sur ces 2 là mais effectivement si tel ou tel jeu fonctionne sur les 2 là, autant les faire tourner dessus. Je sais pas si c'est le cas de son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant