Aller au contenu

Importer Sauvegarde PS2 sur PC vers CM PS2


FireBlood

Messages recommandés

voila je possede une PS2 sans puce,et des sauvegardes de jeux PS2 sur mon PC et je voudrais les transferer sur une carte memoire PS2 pour pouvoir les utiliser.

j ai vu sur la bay qu il y a des adaptateur carte memoire PS2 pour PS3 (non officiel sony) ,est ce que cela fonctionne ? et si oui qu elle logiciel faut il pour windows pour qu il gere cet adaptateur

merci par avance

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un truc de ce genre...

Tu peux faire quelque chose de mieux si ce n'est que sur PS2 (lire des musiques, divx, jeux gravés, jeux sur support USB...): pour celà t'achètes le Swap Magic ou alors t'envoies ta CM à un installeur FMCB agréé. Au moins celà te servira pour faire d'autres choses si tu le veux bien sur.

Sinon je pense que si tu le commandes, tu devrais avoir le nécessaire avec pour explorer ta carte mémoire: drivers... ou alors c'est détecté automatiquement mais tant qu'à faire prends un officiel si tu trouves t'auras moins de soucis. :D

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils

par contre je pige pas trop la methode "t'envoies ta CM à un installeur FMCB agréé"

si j ai ma CM avec le FMCB dessus la PS2 va booter dessus automatiquement? ou bien il me faudra un CD

car j ai peut etre un amis qui a une puce sur sa PS2 et qui peut m installer ce que je veux sur la CM mais apres j en fais quoi? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ton ami peut te l'installer y'a pas besoin de passer par un installateur agréé (en fait ça consiste à envoyer ta CM par la poste à une personne qui peut le faire).

Donc si ton ami te l'installe, tu auras juste à mettre ta CM sur ta PS2 (+ un support USB, ça dépend de l'installation qu'il te fait) et tu auras le nom de toutes les applications sur le menu, c'est aussi simple que ça.

Regardes un peu sur les vidéos et les tutos, tu t'en feras un aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en train de me renseigner je crois avoir tout compris ou presque

par contre si tu as un lien vers une install du FreeMCBoot qui fonctionne car je trouve pas ou si tu peux me l envoyer par email ca serait hyper sympa de ta part :jap:

je te file mon email en MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de chez mon pote qui a une PS2 pucé

on a reussi a lancer l installation du FreeMCBoot trouver sur le site meta

mais l installation bloque sur DecryptingDVDELF puis rien ne se passe...

pourtant il y a un fichier DVDELF.bin

sa PS2 est une FAT aussi avec une puce Ripper 2 Gold pour info

et si c est la puce qui gene comment booter avec un cd gravé tout en desactivant la puce?on se retrouve complement bloqué

aidez moi SVP :(

Modifié par FireBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris ce fichier sert pour réduire la taille du fichier principal sur la PS2 Fat donc si c'est pour une PS2 Slim c'est pas utile.

Ce que je te conseille de faire c'est de retenter avec le DVDELF.BIN (correspondant à ta console: http://search.4shared.com/postDownload/byP1mwpz/DVDPLx.html) en ayant formater ta CM avant et si ça à déjà été fait, tu fait ce que squarealex a dit, tu le supprimes, il se trouve dans le dossier "INSTALL" puis "INJECT".

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...